Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kelkes réas oubliés.............

Publié le par nate

Bonjour tous le monde,

 

Déjà la fin du mois  et j' ai laisser mes réas de coté ,

alors voici ce ke  j' avais fait pour certaines de mes amies 

 ke j' ai oublier de vous présentez

 

Une petite carte féerique

carte-fees.jpg

 

carte-fees.1.jpg

 Une ardoise

ardoise-enzy.jpg

 ardoise-enzy1.jpg

 Une page

nate-mars.jpg

 Une autre page

mimi-2.jpg

 et un oeuf de paques

oeuf-paques.jpg

 Voila pour ce mois de mai ou comme je vous le disez

en Mai fait ce qui te plait !!!!

On ce retrouve  le premier du mois  pour vous parlez  des superbes nouveautés  INFINIMENTSCRAP

Je vous souhaites à vous les mamans  une bonne fete pour demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> De magnifiques réas comme d'hab!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohh Nate... des reas de tout styles mais alors... un pur regal pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> On voit bien tes capacite's  de t'adapter a tout style et tout gouts, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que tu les as postées. très belles. je craque pour ta première page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de belles réas! un plaisir de passer par chez toi Nate!!!passe un bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore toutes les mises en scene surtout la 1 carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles réas.....heureusement que tu as pensé maintenant à nous les montrer....... Petit coup de coeur pour la première page !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une jolie production de réas...J'adore ta page "être dans la lune"!! Bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle production! Tes réas sont toutes très belles! Je suis contente de voir à nouveau des pages. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle diversité, quel choix, que de détails, que de travail, quel talent quoi.<br /> Ben oui c'est comm cela on ne sait plus on ne sait plus quoi dire tellement c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de charme sur ton blog, tu as bien fait de nous faire partager toutes ces réas, elles sont superbes. Encore bravo, et tes cartes sont vraiment féériques, j'adore. Bisous et bonne fête à toi<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolies tes réas , bon week end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super belle la carte fée,cet orange et vert , très beau, bravo que des très belles créations TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la carte féerique, et l'ardoise sur Enzi c'est magique, ca t'étonne, bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta NSP<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes réas...un gros coup de coeur pour ta page "être dans la lune"<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah alors tu nous les cache???? Mdr il y en a pour tout les goûts, trop fort une vrai farandole de merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un post très joli à voir, j'aime particulièrement ta carte féérique, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de merveilles ! J'adore la première carte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ben... quelle productivité !! le soleil te donne des ailes... tout est magnifique... un coup de coeur pour ta page avec les 2 portraits côte à côte...<br /> <br /> <br /> Bravo et à très vite alors,<br /> <br /> <br /> bisous et beau week-end<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre