Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les challenges de l' AntreScrap..........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Voici mes participations  pour les challenges en cours  chez  

l' AntreScrap 

Ma carte pour le premier  défi du tournoi 2011

 défi N°1 du tournoi

 

lifter une page de C&S de Sirtha

lifter-cette-page-1er-defi.jpg

 

 lift-premiere-partie-du-defi-par-nate.jpg

Bien sur comme vous pouvez le voir ,

je l' ais encore fait à ma sauce

 

et puis le challenge tags  

proposé par Mabaco  sur le théme de la gourmandise

 

challenge-tag-sept-nate1.jpg

   

Voila pour le moment , je vous dit à très vite  pour d' autres bidouillages de ma part

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est ravissant Bravo Nate !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adooore, merci bcp de tes participations qui sont autant de régal à regarder, euh non : admirer !!, bizzzzzzzzzzzzzzzzz, CRICRI de l'A.S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont deux magnifiques réas digne d enotre nate,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment trés trés jolie ton lift !!! j adore les couleurs et le style<br /> <br /> <br /> c est trés frais et romantique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! belle créativité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli post, les réas superbes, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile d'interpréter une page en carte, mais là c'est parfaitement réussi! et j'adore ton tag, trop beau!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux splendides réas...Ta carte est très joliment vintage et ce tag superbe! J'aime bien le bonbon en verre collé... bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton interprétation du tournoi est très jolie et le tag super mignon. Biz Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as été bien inspiré , deux petites merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une page joliement saucée et un tag très sympa.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés jolies tes réa, ton tag est à croquer. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli tag!<br /> <br /> <br /> merci de ta participation:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle cette carte, très épuré par rapport a ton style de d'habitude, mais j'aime bien, ton Tag aussi  (bonbons) J'ai hâte de pouvoir rescrapper plus qu'une semaine<br /> les travaux seront fini.<br /> <br /> <br />  Gros bisous ma tite NSP  mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre