Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les coupinettes en rouge & noir ....

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Pour le challenge d'octobre  chez les coupinettes  ,

 il nous est demandé de faire une réa  libre choix  en rouge & noir

Pour moi ce sera une cartounette

les-coupinettes-rouge---noir.jpg

fleurs  travaillé sur papier métal

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> De toute beauté Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Enorme, magnique, j'adooooore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chic ta carte, j'aime beaucoup. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques ces couleurs<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique carte, j'aime beaucoup ce petit tampon, je l'ai acheté aussi et je l'utilise pas mal, il faudra que tu me donnes une leçon particulière pour faire des fleurs aussi belles, bravo ma<br /> grande et fros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien même le rouge et noir accompagné du métal te va à merveille, trop beau comme toujours j'admire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waou ! c est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est ravissante, et un rendu impeccable<br /> <br /> <br />   merci pour ta participation <br /> <br /> <br />  gros bisous ma NSP<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois te douter que j'adore!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le rouge et noir, comme le noir et blanc, rendent toujours les cartes très "classes", j'aime toujours autant ces associations de couleurs. Ta carte est ravissante. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte! justement je suis entrain de faire ce challenge, j'ai commencé tranquillou hier. Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'un bel effet ce bi-ton pour ta cartounette, bien jolie, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouahhh...j'aime bcp...Ca rend superbement bien ses fleurs... je n'ai pas essayé le papier métal mais ça me tente bien...tu l'as passé à la big shot ou cuttle bug avant? et le rouge du milieu de la<br /> fleur tu la fais avec quoi? gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est sublime, j'adore les couleurs bien évidemment et l"esprit de la carte,bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre