Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma bouteille re looké............

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Encore une journée de plus sous la pluie , ce ki me permet  de bidouiller, et a voir vos coms j' ai l' impression ke vous préférez ma patouille .

Alors voila une bouteille  relooké ke j' ai passée aux encres alcoolines de Ranger  et habillé de perles ,de napperons, coins métal ,photos monté sur cadre en papiers métal ..

 Il est vrai k' elle est beaucoup plus jolie en vrai

Le bouchon

b1

 la bouteille sous ces 4 faces

b5 

b01.jpg

 b02.jpg

b03.jpg

b05.jpg

 b06.jpg

 Voila pour ma patouille pas mal non !!!!

 

Commenter cet article
C
<br /> je l'adore, quel boulot, ca c'est tout toi,j'mmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
F
<br /> trop trop beau , j'adore +++ , j'ai dû me réhinscrire a ton blog car plus de nouvelles .... bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> Tu as vu le tuto du Lord sur le blog de Notre malle aux<br /> trésors,  les grands esprits se rencontrent et les grands talents aussi.<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
M
<br /> Waouwww ta bouteille est vraiment somptueuse Un grand grand bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
B
<br /> OH MY GOD !!! NATE !!!!! cette bouteille... elle est MA-GNI-FIIIIQUE !! le travail dessus et toutes ces finitions... d'encres... de tits details comme les fleurs ect... et les images<br /> utilise'es... franchement... suuuuperbe travail !! BRAVO !!<br />
Répondre
O
<br /> Un résultat très beau et surprenant.<br /> <br /> <br /> Mais une question âu sujet de cette technique tentante : l'encre est-elle bien stable sur la bouteille, bave-t-elle ? Mets-tu du vernis ? merki par avance !<br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique, j'adore l'effet des encres sur le verre! bisous<br />
Répondre
L
<br /> vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!! je suis bouche bée....<br />
Répondre
P
<br /> oh là là mais quelle classe, je veux la même il fallait y penser mais surtout avoir ton talent de patouille j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> ca rend tjs mieux en vrai mais on se rend deja bien compte! joli comme tout bises<br />
Répondre
C
<br /> a ce niveau là c'est plus que pas mal<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Quelle imagination!!!Bravo<br /> <br /> <br /> Moi j'iame tout ce que tu fais, patouille, page,mini,cartes,tu as du talent en tout!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Que dire ?? sublime, tu t'eclates vraiment dans la patouille, rien ne te résiste, aucune matière ! tu es un génie, bravo ma grande, bonne semaine et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> oh la là qu'elle merveille ta bouteille, j'adore l'effet donné, les couleurs tout quoi en passant par le magnifique bouchon,  une  décos d'Art ........ félicitations<br /> ma tite NSP  gros bisous<br /> <br /> <br />   marie-claude<br />
Répondre
C
<br /> magnifique bouteille, j'aimerai bien l'avoir à table, bizz<br />
Répondre
A
<br /> Que dire "qu'elle est plus jolie en vraie, ça je ne le sais pas", ce que je sais c'est que ce que je vois est absolument une petite merveille, un pur bonheur à regarder. Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui alors c'est carrément magnifique, tu est la reine de la patouille.Bizz<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ta bouteille ! un vrai trésor<br />
Répondre
S
<br /> rhoo la la je suis epatée devant cette merveille!!! je craque completement t'es trop douée ma petite nate!!! c'est tellement beau j'aurai adorée la voir en vrai!!!! car c'est encore plus beau en<br /> vrai c'est vrai mais la difficile d'imaginer plus beau tellemnt c'est magnifique!!!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement de toute beauté, et si tu trouves que c'est mieux en vrai, alors c'est fantastique. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je suis sous le charme...... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh !! Magnifique !! BRAVO ! BRAVO !!!<br />
Répondre
L
<br /> Des fées, ta technique magique, je te retrouve!! C'est absolument magnifique, superbe, sublime, j'arrête là car tu vas prendre la grosse tête!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre