Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma carte pour BY F-ROSE

Publié le par nate

Bonjour tous le monde

Aujourd'hui ce sera ma carte
pour le challenge BY F -ROSE S03
http://mychallengeofcard.over-blog.com/


S02-BY-F-ROSE.jpg

Pour cette carte j' ai utilisé
 mes tampons INFINIMENTSCRAP
http://www.infinimentscrap.com/
Commenter cet article
B
<br /> cette carte est très jolie, la petite photo, la fleur, quelle tendresse, superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joliiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super belle... j'adore<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ell est toute mimi!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres belle carte avec adorable petit bebe !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta carte est magnifique Nate...trop beaux ces tampons<br /> bizz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle carte pleine de tendresse !! bravo<br /> bon week end<br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie carte, j'aime bien le style et la douceur, ces images sont trop mignonnes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est comme toujours absolument splendide !!!!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme d'habitude, une très belle participation !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe! J'aime bien ce bébé mignon! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbre carte...bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie j'aime beaucoup la fleur et l'image !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhh très jolie cette carte<br /> merci de ta participation <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhh superbe je craque!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta  carte est superbe ma tite Nate, j'adore<br /> bisous bisous marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh elle est toute belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est adorable ma nate!!!ms en méme tmps,voir cette ptite fille,me ft trés mal!!!je ne px t'expliker,ce serait trop long,ms demande à marie,elle te raconteras si tu vx!!!!!bravo malgrés<br /> tt pr ta créa et tendres poutoux ma puce,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi belles tes cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, comme d'habitude ! Et tu es une belle ambassadrice de la marque Infinimentscrap. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute douce ta carte nate<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre