Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma dernière réa DT Infinimentscrap .........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

 

 Voici  ma réa  de décembre   , un mini ou j'ai  mis  à l'honneur l' une de mes nièces  ki fait des séances de  mannequinât  .

Alors ni une ni deux , dans le mini avec une rétrospective  de mes tampons  DT  Infinimentscrap  que je quitte , après y  avoir passée 3 années  ou je me suis éclatée à créer , patouiller  , bidouiller , imaginer , colorier , coller  chaque mois  aux coté  de toute l'équipe  .

Merci à Isa & JM de votre confiance , aux créatrices et les DTS  qui sont passées ......

mag 11 mag-01.jpg  mag-04.jpgmag02.jpgmag05.jpgmag06.jpgmag07.jpg 

 mag-03.jpg

 

Pour découvrir  les réas des DTs   et participer a nos challenges  qui ce termine le 31 décembre  RDV sur notre blog

 

Mes tampons Infinimentscrap :

 

3196_3688_large 3229_3722_large2188_2617_large2285_2718_large2545_2995_large 3372_3967_large 3245_3738_large3004_3492_large 2819_3305_large3321_3866_large2808_3293_large2861_3348_large3060_3547_large3032_3519_large1658_2080_large1437_1856_large2128_2556_large746_1151_large3137_3628_large3071_3557_large436_837_large 

Commenter cet article
V
<br /> Il est magnifique ton mini! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quel magnifique album ! Et quel très beau modèle.<br /> <br /> <br /> Le blog d'IS sans tes réas mensuelles ne va plus être tout à fait le même. Tu as une manière bien personnelle de t'approprier les tampons. Mais peut-être as-tu d'autres projets ?<br /> <br /> <br /> Mais je t'aurai quand même à l'oeil, tu t'en doutes bien  :)  Plein de bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> très élégant ce mini!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique et tellement élégant, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe réa pour finir en beauté!!!Bisou<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, tu nous manqueras chez IS avec toutes les belles réa que tu nous faisais découvrir à travers leur tampons. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh !!! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Un superbe Kdo pour ta nièce !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Voici un merveilleux écrin pour ta superbe nièce!!!!elle va adorer!<br /> <br /> <br /> Tu as fait du sacré boulot pour la Dt ces trois années!!!!tu as un réel talent Nate! un grand bravo! bisous<br />
Répondre
F
<br /> très joli mini pour une jolie jeune femme. bravo , je te souhaite un bon dimanche , bisous<br />
Répondre
M
<br /> wahouuuuuuu il est fantastique ton mini, et ta nièce ressemble a la poupée barbie  j'espère qu'elle ira loin !!!!  Un grand bravo tu as su mettre tous ces tampons en valeur<br /> depuis 3 ans, on te doit une sacré reconnaissance pour ton talent<br /> <br /> <br /> .Félicitations ma tite Nate je suis fière de t'avoir pour NSP.<br /> <br /> <br />   Gros bisous marie-claude<br />
Répondre
A
<br /> Un mini très beau à la hauteur de tes talents et de ceux de ta  magnifique nièce. Bon dimanche. Bisous. Annie<br />
Répondre
P
<br /> Absolument et définitivement SUPERBE !!... avec un modèle top !<br /> <br /> <br /> bisous et BONNES FETES ♥<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique comme toujours!! et ta nièce est vraiment tres belle!  bisous<br />
Répondre
L
<br /> Encore un superbe mini qui va ravir ta nièce!! Bises. Nadine<br />
Répondre