Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma page hivernale challenge l' Antre scrap

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Me re voilou  avec ma page hivernale pour le challenge de janvier

 pour  l'Antre scrap http://antrescrap.canalblog.com/archives/2011/01/index.html

 

contrainte

-photo N&B

-laine sous toutes ces formes

 

l--Antre-scrap-hivernal-janvier.jpg

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très jolie réalisation, j'aie bcp ta composition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup , elle est superbe cette page ! bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour ton interprétation ! j'adore ta mep, et que dire de tes sapins... de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument magnifique, j'adore, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très chouette, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ta page : bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est géniale ta page, excellent, bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ta NSP malade, mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme elle est magnifique ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire...c'est tellement beau et toujours tellement original j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance pour le challenge !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est sublimissime, tu as vraiment un don pour faire tous ces challenges, tu relèves haut la main à chaque fois les défis,bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais quelle merveille ta page, je l'adore quel beau rendu vraiment un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Splendide ta page! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une réa magnifique comme d'habitude bravo !!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En noir et blanc elle est magnifique. C'est bien toi sur la photo????? Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais c'est génial!!!!!!!l'effet neige est parfaitement rendu!!!quelle classe Nate!!!!!!!!!j'adore!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment trs jolie nate!!!! ta carte d'annivers part lundi,j'ai ps pu avant,désolée,,bn wk end et tendres pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on voit l'hiver autrement que le froid, la neige... une belle interprétation, très jolie réa, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la merveille, merci de cette fantastique participation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffff ! DE TOUTE BEAUTE !!! bravo bravo !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> Je l'aore ta page,elle est rempli de petits détails tous plus magnifique les uns que les autes.<br /> <br /> <br /> En plus j'adore les pages noir et blanches, mais je n'ose pas me lancer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh en core pleins de choses en une seule carte , bravo c'est top . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre