Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p' tites réas ..............

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

ça y est le mauvais temps  est revenu , ne rangé pas les pulls ....

En attendent   j'ai bidouillé quelques réas  pour la fête des mamans

un mini  souvenirs avec une grande parti de photos  précieuses  ou j' ai réussi à rassembler les plus proches

Je l' ai monté sur de la cartonnette pour qu'il soit bien solide ,il y a une vingtaine de photos sur laquelle j' ai tamponné  des marques d' affections

je vous montre le principal

album-maman.1.jpg

 album-maman.3.jpg

album-maman.5.jpg

album-maman.2.jpg

 album-maman.6.jpg

 album-maman.4.jpg

 album-maman.7.jpg

 album-maman.8.jpg

Tampons InfinimentScrap

 

Ensuite , j' ai bidouillé une pendule  ou je me suis servi  de  récup pour faire ma structure

un couvercle de boite à chaussure  pour le fond et de chocolat  ovale pour la montre ke j' ai re couvert de papiers  Bazill ,gallon dentelle  ,fleurs tissu,  tampons rose Infinimentscrap  embossé, engrenage et coin en cuivre de ChristScrap  qu' elle m' a offert lors de notre rencontre  à VS

 

pendule-maman3.jpg

pendule-maman.jpg

            Je vous dis à  bientôt

                  Nate

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Tout est tout simplement magnifique la pendule et le mini un très gros travail c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> coup de coeur pour ta pendule, un bien joli post, bzizzz<br />
Répondre
M
coucou de mes vacances où je viens de réussir à me connecter et pas sans mal, tu a encore fait de merveilleuses créations, bravo ma tite Nate, je te fais de gros bisous et à bientôt.......<br /> marie-claude
Répondre
M
coucou de mes vacances où je viens de réussir à me connecter et pas sans mal, tu a encore fait de merveilleuses créations, bravo ma tite Nate, je te fais de gros bisous et à bientôt.......<br /> marie-claude
Répondre
N
<br /> Un bonheur a regarder ce mini!!!quand à ton horloge toujours autant d'imagination!!!bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma tata!! Comme d'habitude c'est magnifique,trop beau ... C'est vrai qu'elle est superbe cette horloge. Gros bisous. Ah oui...les pulls sont rangés depuis un moment! Maintenant c'est<br /> plutôt débardeur et maillot de bain!!! Je t'aime ma tata!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> le mini est superbe et ton home deco wahowww j adore aussi! <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle tes réalisations, encore à tomber par terre, qu'elle rafinement. bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Nate<br /> <br /> <br /> Ton album est de toute beauté ! des souvenirs très précieux....et bravo pour ton horloge un travail d'orfèvre....bisous<br />
Répondre
J
<br /> comme elle est belle ta réa superbe bises<br />
Répondre
B
<br /> ohhhhh Nate... une autre rea a faire tomber !!<br /> <br /> <br /> ll est magnifiiique ce mini ! j'adore le cote feminin avec toutes ces roses/fleurs, papillons en plus avec ce rose, trooo beau BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> et BRAVO a Christ pour cette tite merveille !!<br />
Répondre
P
<br /> et bien que de souvenirs dans ton mini, il est vraiment très beau et pour ton horloge waouhhh là ça le fait c'est clair<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très bel album, des beaux souvenirs, j'aime beaucoup ton horloge rose à fleurs, superbe idée de récup, bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour ces deux belles réas !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont les mamans qui vont être contentes, c'est magnifique, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un tout joli album ...je craque pour ton horloge quelle merveille!!Bisou<br />
Répondre
A
<br /> Ton album est superbe, j'aime beaucoup  tous ces tampons, mais alors je craque sur ta pendule, elle est trop belle et vive la récup. Bisous pas encore mouillés, lol mais en fin d'AM ça<br /> pourrait arriver.  Annie<br />
Répondre