Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiéres cartes de Noel

Publié le par nate

Bonjour tous le monde,

 

J-23

Il fait froid , il neigeote  j' aime pas ce temps sur tout en banlieue , on patauge dans la bouillasse ,alors je fait comme les ours j' hiberne et je scrape  rien de bien étonnent

J' ai commencé quelques cartes , ke je me suis amusé  à bidouillé

Avec koi????? et bien simplement le rouleau papier wc ke j' ai embossé

l'inspiration met venu D'Isa Art  elle fait des choses sublime  et  j' adore participer à son challenge Cartes à jouer

 

donc voila ce ke j' ai préparé

 

Graphic.jpg

 

 

Graphic1.jpg

 

fleurs-PN.jpg

 

fleurs-PN1.jpg

Je vous montre 2 par 2

Il m'en reste encore 4 autres à vous montrez

 donc prochain épisode

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser que je n'en ai pas fait depuis un moment.. oui oui oui.. :-)<br /> <br /> <br /> J'adore aussi tes capsules !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo de très jolies cartes bien originales et j'adore la première elle est trop trop belle !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma Gente Dame Nate, c'est ingenieux !!<br /> <br /> <br /> et le resultat est ...que dire.. epoustouflant !! j'adooooore la 1ere :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi et restes au chaud a l'interieur ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial comme idée !<br /> <br /> <br /> la deuxième est pour moi hein mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rigolo comme idée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle merveilleuse idée !! et il faut savoir que ce sont des rouleaux de papier toilette !!! car franchement l'effet est saisissant !! vraiment génial !!! et de plus, tu les travaillés de<br /> manière magnifique !!! chapeau bas m'dame !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles réalisations, que d'imagination, rien ne se perd chez les scrappeuses, ces petites cartes avec les tags sont véritablement magnifiques, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très fan de la première whoua !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oooooh, le seconde est trop belle, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> vite, la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle idée!!!!c'est superbe!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est beau !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là pour une superbe idée c'est réussi, j'adore le concept et bien sur ta touche perso qui fait tout le reste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment excellent Nate! J'adore ça!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe , magnifique bravo , excellente idée carte pochette tag trop beau .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de vrais petits bijoux... et vive le PQ !!! rien n'arrête la scrappeuse mordue... mets bien tes chaussettes... ici aussi bouillasse sur les trottoirs...<br /> <br /> <br /> bisous Nate et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes petits "chef-d'oeuvre" de Noël devrais-tu dire! C'est magnifique ma grande! j'attends les autres avec impatience!!! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est merveilleux,j'aime beaucoup le seconde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est splendide mais ce n'est pas trop fragile?? Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre