Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon CJ pour LORD EOGHANN MAYFAIR

Publié le par nate

Bonjour  tous le monde ,

Voici ma participation  pour le CJ
 de notre Lord Eoghann MAYFAIR
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/

Lord.jpg


lord-CJ-1.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Vraiment très sympa ton blog que j'ai pris le temps de découvrir avec beaucoup de  plaisir !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Purée, mais qu'est ce que t'es douée toua!!! C'est fou le talent que tu as! J'adooooooore!!!!!<br /> bise, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super extra!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sans conteste c'est divin,j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a été obligé d'adorer!!!c'est magnifique!!!beau travail Nate!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!! Il est à tomber ton CJ !!<br /> J'adore !!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop dark à mon goût, mais purée... Quel magnifique travail!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ! J'aime beaucoup l'effet du craquelé !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un style très dark que je suis incapable de faire.Il a dû adorer ton CJ. Biz.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Impressionant! J'aime bcp comme ressort le bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe réa qui a du le combler, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quand je l'ai vu sur son blog j'ai adorée, tu as fais un superbe travail...<br /> Un chouette rendu :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment splendide nate,il a du adorer!!! tendres bizzzzzzz,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique et très raffiné ! Bravo ! Bises ! VAl<br /> <br /> <br />
Répondre