Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur de mai ............

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Comme chaque mois je participe au challenge éphémère  

 Heart Journal   ou théalie nous propose une nouvelle technique ,

utiliser du papier alu ménager

 

coeur-de-mai.jpg 

alu--geso-pour-mai.JPG

 alu embossé à froid , passé au géso blanc

puis aux alcoolines Ranger et les bords a la Utee or

 

Commenter cet article
M
<br /> Mignon et délicat, j'aime beucoup ce coeur.<br />
Répondre
M
<br /> I<br /> <br /> <br /> il est très beau ton coeur,  il raconte une histoire et en plus un régal pour les yeux !!!<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo, il est sublime<br />
Répondre
T
<br /> Trés joli coeur romantique ,bravo!<br />
Répondre
O
<br /> Très frais, et beau..... cela fait du bien de recevoir un peu de soleil.... car pour moi ton coeur amène le soleil avec ses fleurs..........<br />
Répondre
X
<br /> Quel joli coeur tout frais, un vrai coeur de printemps qui sent bon les fleurs et l'herbe fraiche !!! bravo, j'aime beaucoup les couleurs !<br />
Répondre
T
<br /> il est TROP BEAU ! l'embossage ! et l'image ! et le reste !!!!! trop beau, j'te dis !!!<br />
Répondre
C
<br /> Très réussi ton embossage dans l'alu et j'aime beaucoup ta photo !<br />
Répondre
S
<br /> superbe!<br />
Répondre
V
<br /> un magnifique coeur aux accents printaniers !<br />
Répondre
J
<br /> Un coeur tout printanier, avec de belles couleurs, une fillette belle comme tout, une belle réussite que ce coeur.<br />
Répondre
M
<br /> Délicat ce coeur.... très beau !<br /> <br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry<br />
Répondre
V
<br /> couleurs toutes douces, c'est très tendre !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Such a sweet interpretation! And I love the embossed background!<br />
Répondre
N
<br /> Adorable et magique, j'adore... c'est marrant on a pris le même theme sur les fleurs ... Zibouxxx<br />
Répondre
B
<br /> wouahhh Nate... c'est tjs un reel plaisir de venir chez toi et de voir des reas si originales !!  troo beau ma belle !!<br />
Répondre
A
<br /> Trop, trop joli. j'adore cette belle harmonie de couleurs. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> ton coeur est magnifique, tout en douceur, comme la petite fille de l'illustration. J'adore<br />
Répondre
M
<br /> Mais que c'est joli, très beau coeur.<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
I
<br /> superbe coeur, le vert est génial<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhh je passe en retard, mais j'admire ton coeur de Mai qui est magnifiquement réalisé. le résultat est TOP.  bisous ma tite Nate <br /> <br /> <br />  marie-claude<br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!!!!!!bravo<br />
Répondre
S
<br /> trop trop beau comme d'hab!!!!   j'adore le fond!!!!bravo a toi!!!<br />
Répondre
M
<br /> Encore une petite merveille qui voit le jour, bisous<br />
Répondre
J
<br /> belle réalisation ! tout est en harmonie, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> super jolie !!!bizz<br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est tout mignonet, j'aime beaucoup ^-^<br />
Répondre
M
<br /> Ton coeur est drôlement coquet et super printanier j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
P
<br /> This little girl is so cute, you have made a wonderful heart of her picking flowers Nate.  Well done<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO !! Magnifique coeur !!<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ton coeur avec  une très jolie image, un régal pour les yeux !!!<br />
Répondre
P
<br /> la classe , belle interprétation moi je suis plus qu'en retard Lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable ! Beau travail !<br />
Répondre
F
<br /> C'est un superbe coeur!  Les images sont très belles et j'aime tout particulièrement ton fond embossé.  Très beau travail!<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ce coeur. Vraiment adorable.<br />
Répondre
L
<br /> Encore un petit poème pour nos yeux!! bravo <br />
Répondre
C
<br /> il est absolument magnifique,encore une merveilleuse technique encore,bravo<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton coeur il est sublime ! je viens de publier le mien, une technique très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe thème pour ce magnifique coeur! moi je n'ai pas eu le temps de faire celui d'avril ..bisous<br />
Répondre
L
<br /> Comme toujours, c'est absolument ravissant!<br />
Répondre
G
<br /> Il est ADORABLE !!! Moi je bute cette fois !!! Je trouve que je n'ai pas beaucoup d'épaisseur. La fillette dans les fleurs c'est une excellente idée encore faut il trouver de belles images et tu<br /> l'as fait. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Il est super beau, j'adore il est très classe.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'y mettre car j'adore la patouille mais le temps me manque.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Ce coeur est une splendeur. Bisous. Annie<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette technique, plus ta déco c'est top génial !! bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Toujours sous le charme! J'aimerai vraiment savoir comment tu réalises ces diverses techniques!!!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique coeur !<br />
Répondre
N
<br /> Le résultat avec le papier alu est TOP, et alors ta déco en plus!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Nate c'est une très belle réa. Bisous<br />
Répondre