Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur de novembre ............

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Comme tous les mois depuis janvier 2012  je participe a la création d'un coeur  pour le heart journal  , nous voila arrivée au 11 eme et là , Théalie  nous  demande d'utiliser du gesso noir  et de la poudre de perlin pimpin  pour lui donner ce coté  métal .

Alors voilà pour moi  .

2

 

 Et puis une bonne nouvelle de la part de l'équipe de l' AntreScrap  et des participantes  du challenge " Anniversaire des 2ans  de L'AntreScrap " ou j"ai participé  et remporté la mention gagné   .

Un grand merci a toutes .

80907955_p.jpg

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Très réussi ton coeur de novembre !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
E
<br /> Très réussi ce coeur ! Avec des couleurs très lumineuses !<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ton coeur, plus qu'un !!!! Félicitations pour l'Antre Scrap.<br />
Répondre
V
<br /> un bel effet métallique, très beau coeur, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> magnifique coeur de Novembre bravooo<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un bonheur de venir par chez toi, c'est l'occasion de découvrir des merveilles et voir également que ton talent est récompensé, toutes mes félicitations, mais c'est mérité tu sais,<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton coeur de novembre ! BRAVO (moi j'ai celui d'octobre et novembre à faire encore...)<br /> <br /> <br /> Et bravo pour l'AntreScrap !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Tu auras été fidèle jusqu'au bout avec tes coeurs, celui ne déroge pas à la règle, il est superbe! et super nouvelle d'avoir gagné!!bisous<br />
Répondre
F
très joli coeur , tout en relief . bisous
Répondre
M
<br /> un coeur magnifique, et félicitation pour l'antrescrap de quoi mettre du baume au coeur, bon on se retrouve ce matin a Versaille a tout a l'heure...... <br /> <br /> <br />  gros bisous ma tite Nate<br /> <br /> <br />   marie-claude<br />
Répondre
L
<br /> superb coeur!<br /> <br /> <br /> félicitations pour ta victoire chez l'antre, c'est bien mérité!<br />
Répondre