Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre challenge 27 " VRAI OU FAUX "

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Les gentes dames et moi même vous  propose un nouveau  challenge sur notre  blog  SRAPSANCTUARY

http://scrapsanctuary.canalblog.com/

 

'VRAI OU FAUX " pas d'inquietudes   !!!! Vous nous faite une page ,carte ou autre ce ki vous vient à l' esprit en incorporent de fausses matières si vous n' avez pas sous la main mettez du vrai  moi j' ai utilisé une boite de coca passé à la moulinette pour le cadre et du papier métal pour les fleurs

rien de bien compliqué aprés c' est l' ésprit créatif ki parle  et comme je sais ke vous en avez beaucoups alors  à vous de jouez

 

Comme d'habitude pas de contraintes, juste respecter les thèmes de notre blog:

Gothique, Celtique, Féerique ou Mediéval

 

scrapsanctuary27.jpg

 

scrapsanctuary27-01.jpg

 

scrapsanctuary2703.jpg

 

.

Vous avez jusqu'a Vendredi 14 Mai minuit

*POUR NOUS ENVOYER votre réa (redimensionner à 500 pixels, s'il vous plait !)

a cette adresse:

mailto:challengescrap@live.fr

 

Inclus avec votre Pseudo, blog, et la Vrai/Fausse matiere que vous avez utilise'

*Vous pouvez publier votre rea dans votre blog et rajouter votre lien direct à l' adresse 

, n'oubliez pas de nous l'envoyer !)

Bon scrap a tous et toutes !

Les Dames du Sanctuaire xxxxx

Commenter cet article
K
<br /> <br /> sublissime et quel splendide travail !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est magnifique......bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hyper chouette nate,bpc de recherches trés imaginatives,et d'originalité!!!!ta carte est superbe et bn dans le ton recherché!!!!!félicitations ma belle!!!!bne aprm et tendres<br /> calinous,,,,,sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là, tu as été vraiment inspirée!!!elle est super belle!!!!comme d'hab..............gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ta réalisation, que d'imagination!!!!! tu l'arrose tous les jours hi hi<br /> <br /> <br /> elle est très fleurissante !!! ca t'étonne !!! un peu de plaisanterie, ca ne fait pas de mal !!!!!! je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous ta NSP marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas de mot assez fort, elle est trop belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre