Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OYE OYE GENTES DAMES & GENTILHOMMES

Publié le par nate

 

Mes gentes dames et moi même

Avons le plaisir de vous invitez à notre tournoi  ki débute aujourd' hui

et pour cela nous vous proposons ce premier sketch proposé par JULIE notre première sponsor  "les papiers Pandore "

 qui vous offre sa derniere collection

 http://www.stampit.com.au/view/home 

trois questions vous serons posé pour ce premier tournoi

Bien entendu vous pouvez faire une carte , une page  ou autre  

tous les détails ce ce tournoi ce trouve ici

http://scrapsanctuary.canalblog.com/archives/2010/09/20/18951483.html#comments

 

SS_20Sept_Pandore 

 

Srapsanctuary-1-er-tournoi-20-sept.jpg

 Mais il vous faudra respecter le theme de notre blog

 

Gothique, Celtique, Féerique ou Médieva

 


 

et nous faire parvenir votre réa avec les réponses ke vous aurez trouver à  Challengescrap@live.fr

 avant le 26 septembre date du deuxieme tournoi

 bon scrap à toutes & tous

 

 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De toute beauté !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh! Fabuleuse ta page!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une très belle participation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belle bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu ca ta carte est magnifique,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un mot : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe j'adore toutes les réas de la dt, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop belle ta réa Nate ! Et je suis sure qu'elle est encore mieux en vrai !<br /> <br /> <br /> Tu as bien choisi ton image, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta carte (ou page je ne vois pas bien!) C'est le thème des fées qui est aussi celui de mon CJ!! J'adore tu penses bien!! Bises.<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaou ! C'est magnifique, vraiment ! J'adore et l'image choisie est sublime.<br /> <br /> <br /> C'est une très belle création, comment participer aux joutes après    le talent des Dames du sanctuaire dépasse<br /> largement mes capacités !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Cette année, je ne vais pas participer aux joutes, pas le temps :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est sublime, j'adore tout bravo Nate<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une bien belle réa dans les tons verts...j'aime bcp l'image...et l'ambiance qui se degage de cette carte...j'aime bien aussi le tampon que tu as utilisé en bas de ta page en frise feuillus :)<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial est splendide, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre