Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page A4 pour le challenge de l' antrescrap ....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Voici ma participation , une  page  A4 pour le  dernier challenge page  du mois de  

l' antrescrap  qui part en vacance et que nous allons retrouver en septembre pour fêter  les trois années du blog  avec un superbe   tournoi  que la DT nous à concocter . 

Pour ce dernier , il nous est demandé de mettre du volume .

Donc pour moi ce sera du 3D , entièrement  embosser et coloriser a la Distress ......

 

page-A4-juin.JPG 

 page-juin.JPG

à bientôt  nate ......

Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment  MAGNIFIQUE de chez magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation à notre challenge<br />
Répondre
P
<br /> C'est un véritable chef d'oeuvre que tu nous as concocté. Je suis sans voix <br />
Répondre
M
<br /> Whaouh ! Encore une merveille ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> Punaise, Nate, QU'EST-CE QUE C'EST BEAU ! Je te l'avais déjà dit, mais je le répète, tu es vraiment la grande prêtresse de l'embossage !!! Ca a une classe folle. Bravo, une fois de<br /> plus  :)<br />
Répondre
M
<br /> Encore une merveille, bravo, c'est un style que j'adore, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette page... !!! Je la vois bien sur une couverture d'album ou de grand livre moi, elle irait parfaitement. Bon week-end Nate, hâte de voir la suite, bises <br />
Répondre
P
<br /> ohhh magnifique, quel raffinement j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trop trop belle ta page, j'adore. Bisous. Annie<br />
Répondre
A
<br /> SPLENDIDE !!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> magnifique création , bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une fois de plus magnifique ma belle! J'adore, un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tu termines  cette saison de l'Antrescrap de magnifique façon!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> encore une réa magnifique<br />
Répondre
M
<br /> ta page est royale, j'adore, bravo Nate<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous marie-claude<br />
Répondre