Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit mini.........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Comme vous le savez j' adore la bidouille ,

alors voila ,je me suis lancé dans un mini mini ......

livre-domino-1.jpg

 album  Domino 5x2 cm

livre-domino-4.jpg

recto

livre-domino-3.jpg

 verso

livres-domino2.jpg

 Je vous re trouve avant mon départ

 bonne journée

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> hihihi pour etre mini, il est hyper mini !! mais en tous cas, grandiose en rendu !! BRAVO et passes de bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> roooooo j'adore !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te tire mon chapeau! Il faut être balèze pour réaliser un aussi beau mini-riquiqui!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop forte Nate!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli, magnifiques décos, un mini tout mini de rêve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là fallait y penser et le faire, c'est trop fort!!!!et très réussi,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument splendide, de toute beauté quel travail précis pour ce tout petit mini !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dis donc t'as bien bossé que de belles réas !^^<br /> <br /> <br /> Et ton mini domino, trop grave lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances avec ta petite famille!^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh que c'est trop mimi, j'adore l'idée et l'ensemble trop beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop mimi ton mini , j'aime beaucoup . bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooooooooooooooooh c'est tout mimi ! Superbe idée et bravo pour la réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel format, cela ne doit pas être évident, mais tu l'as super bien réussie, un grand bravo, bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'idée du domino : super ! tu travailles à la loupe maintenant ?<br /> <br /> <br /> bizou bizou et bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si petit mais si joli. J'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhh ce mini mini a un suberbe effet, chapeau pour avoir travailler aussi petit, c'est un vrai régale, un petit joyaux!!<br /> <br /> <br /> bravo ma NSP<br /> <br /> <br />  gros bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignon tonmini et très réussi, J'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est adorable ton mini mini! lol! Quel travail pour la couverture, j'adore! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fabuleux!!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre