Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposition d'un challenge chez Scrapsanctuary

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Mes gentes dames et moi même partons en vacances

Mais avant de partir, Dame Brigitte D'Australie

 http://brigittescrap.canalblog.com/

vous à concocté un devoir de vacances  ke vous nous remettrez

le 31 Aout (minuit)

à cette adresse challengescrap@live.fr  

*POUR NOUS ENVOYER votre réa

 (redimensionner à 500 pixels, s'il vous plait !)

Vous pouvez publier votre rea dans votre blog

 (MAIS toutefois, n'oubliez pas de nous l'envoyer !)

  .

Il s'agit de scraper une sculpture trouver dans votre jardin ou autres endroits ,

  alors à vos appareils

 

Comme toujours, respecter l'esprit du blog

GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE - MEDIEVAL

 

sculpture-scrapsanctuary-01.jpg

 

 

scuplture-scrapsanctuary.jpg

 

on se retrouve  pour de nouveaux challenges le 1er septembre avec pleins de petites surprises et jeux!

(Ce blog sera toujours actif: on postera  nos creations diverses ect... et attendons avec patience vos pages ou cartes sur les sculptures mais les challenges reprendront de belle le 1er septembre alors...)  ... Bon scrap  

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe et ...vraiment dans l'esprit du blog scrapsanctuary !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouahhhhh, tu termines l'année en beauté!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli devoir pour les vacances alors là il faut des élèves studieux, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le redis ici, je la trouve splendide, magnifique, quel talent et quel effet, ces embossages, ce 3d,grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonnes vacances Nate !!!!<br /> <br /> <br /> repose toi, fais de belles photos pour tes futurs projets de scrap<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime...je serais incapable d'en faire autant...tout y es avec beaucoup d'élégance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MAGNIFIQUE :)<br /> <br /> <br /> J'aime bcp et c'est très reussi ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop ma tasse de thé le gothique. Bonne vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe réa sur un thème original.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta création est splendide, pleine d'imagination, bravo ma tite Nate ca t'étonne !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TRes bien dit ma Gente Dame !!<br /> <br /> <br /> en tous cas ta rea... tu sais que je l'adooore !! a tomber !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne vacances a toi aussi :)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre