Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SCRAPSANCTUARY 2eme tournoi

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

  

Voici notre deuxième tournoi en ligne sur scrapsanctuary

http://scrapsanctuary.canalblog.com/ 

 ou  Dame Brigitte vous à concocter un sketch  ke vous pouvez reproduire en carte , page ou autre ,celui ci sera récompensé par la talentueuse

Rachel GREIG  de "Darkroom Door"

Bien entendu , il vous faut respectez le thème du blog

Gothique  ,Féerique , Céltique ou Médiéval

et nous envoyer vos réas avec vos réponses  à

Challengescrap@live.fr

 avant le dimanche 3 octobre minuit

 

Sketch_de_Brigitte_2

 

tournoi-2.jpg

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comme je te l'avais deja dit ma Gente Dame Nate, j'adore ta rea, le rendu est sublime avec ce cote' moitie'... gothique et moitie' mystique/feerique :) ja'dore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe! moi je n'arrive toujours pas à suivre!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le sketch est super sympa et ton interprétation est magnifique! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique, bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique, et très très originale,bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe...j'adore l'idée des vitreaux...très beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute mignonne<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique réalisation comme toujours, bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle réalisation, ,j'aime beaucoup ton style, qui n'est pas commun, gros bisous, Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super belle!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours aussi joli ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très original. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre