Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte boule----------

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

pour aujourd'hui je vous montre  une tite carte en forme de boule,
je n'ai pas réfléchi j' étais tellement  dedans  ke une fois fini
je me suis dit " comment je l' envoie sans kelle  arrive aplatît comme une galette "
hie hie au pis des cas je l'accrocherai sur le sapin

Commenter cet article
V
<br /> Hum j'adore; c'est très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! la merveille, une carte tout en volume comme j'aime !<br /> Ben moi je suis abonnée au pack'n post maintenant car mes cartes ressemblent de plus en plus à des minis !^^<br /> Et pour les cartes de voeux je vais devoir faire plus plats sinon les timbres vont me revenir plus chère que la carte ! hi hi<br /> On dirait que ma connexion va mieux maintenant !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une petite merveille c'est splendide tu es trop forte Nate vraiment j'adore !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, très belle réa.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nate ! CHAPEAU !!!!!!!! non seulement c'est magnifiiiique mais en plus de ca, super original !!! tu as du faire a laperforeuse la bordure de la boule non ?? vraiment magnifiique et une autre rea<br /> tout en finesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu débordes d'imagination ,c'est super beau!<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe! j'aime beaucoup ! bravo! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhoooo toute jolie!!!Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh,génial,nate!!!c'est la premiére fois ke j'en vois 1 pareille,elle est d'enfer et super jolie!!!!ms t'as raison,pr l'envoyer,le mieuc serait ke tu la mettes dans 1 tt petit carton,pr ps<br /> k'elle s'abime!!!! douce nuit et tendres bisous,,,,sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> So famous!!!!!!!!!!!!j'adore! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime ta carte boule<br /> je l'adore et pour l'envoyer tu l'as mets dans une petite boite comme ça hop hop tout proteger la cartounette de nath<br /> bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR! Nate qui fonce et réfléchie après? J'y crois pas. N'empêche qui ta carte boule est absolument magnifique et fera sensation dans le sapin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés originale - bavo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adooooooooooooorrrrrrreeee !!!!!!<br /> c'est génial de faire une carte comme ca !!!!!! bravo ma Nate<br /> bisous bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle ...<br /> Une carte boulle...idée à creuser :)<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle originalité, mais alors je me pose aussi la question?????????????!!!!!!!! comment l'envoyer?? mais je crois que tu as trouvé la solution toute seule, elle va terminér accrochée au sapin, et<br /> ça fera une très belle déco. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tres belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhh elle est splendide, j'adore, bravo<br /> ma tite Nate<br /> bisous<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe, ça fear une magnifique déco !!! bisous ! val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique ta carte!!!!<br /> je t'envoie un tit mail de suite, car je suis descendu chercher le courrier que ce soir;)<br /> bisous sandi<br /> <br /> <br />
Répondre