Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte shabby....

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Il fait beau ,le soleil brille les oiseaux chantent .....

Voici une participation parti pour un CJ

 

cj.jpg

 

cj1.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Wha très chouette j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique participation ma belle !!<br /> <br /> <br /> ohh vous avez tro la chance de passer dans la plus belle des saisons...le Printemps !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohhh elle est trés jolie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout doux, tout romantique, j'aime!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop trop belle, j'adore, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés joli et romantique !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique ce CJ, mais pas pour moi........ dommage parce qu'il est vraiment trop, trop, trop beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe carte CJ, shabby à souhait, toute en finesse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très beau Nate !<br /> <br /> <br /> bizou bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est d'une telle beaute , j'adore<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je decouvre encore mieux tes merveilles trop beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, je pense à une personne en particulier qui va adorer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore comme toujours c'est très beau...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Splendide!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle splendeur cette carte, une merveille. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TOUS les styles te vont bien... cette carte est ravissante,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe réas, comme d'habitude <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sous le charme naturellement! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ne pas avoir l'air de me répéter, je crois que je vais devoir écrire mes coms en anglais...mdr! Encore une fois magnifique et l'intérieur de la carte est sublime!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo ma grande   Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh quel superbe CJ, j'adore, bravissimo<br /> <br /> <br /> bisous de ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes créations sont splendides,pleines de douceurs,et de délicatesse,bien shabby comme j aime, j adore bravo de TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment magnifque Nate, que de douceurs j'adore comme toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS: est-il possible que tu les éclaircisse un peu tes photos car elles sont un peu sombres et du coup ça ne permet pas de voir tes merveilles comme elles le mérite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique , superbe , splendide , j'ai l'impression de toujours me répéter quand je viens sur ton blog ,c'est très très beau , très réussi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre