Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée formidable...........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Aujourd'hui  j'ai eu l'agréable visite de Mamypassion http://mamypassion.canalblog.com/
 qui est venu me souhaiter un joyeux anniversaire en personne 
  Nous avons passée une journée formidable!!!!!

au-resto.JPG

Voici ce k' elle m' a apporté 
Ce magnifique cadre avec UN ANGE
cadre de ma NSP1

Cette carte d' anniversaire avec UN ANGE

carte anniv ma NSP2
 
Et cette magnifique page qu' elle avait proposé pour
la DT d'infinimentscrap et qu' elle ma offert
 elle est tellement belle  avec cet ANGE

page de ma NSP3
je t' embrasse encore bien fort ma NSP et miam miam les pates de fruits

Je vous remercie les filles pour vos jolies cartes ke vous m'avez envoyer
pour mon anniv et tous les coms ke vous m' avez laisser
je vous mettrez un slide
Commenter cet article
C
<br /> elle a beaucoup de talent,de pures merveilles,bisous mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à mamypassion...c'est somptueux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai un ENORME coup de coeur pour la dernière, une véritable petite merveille !<br /> Bon anniversaire avec effet rétroactif au 14/01 !!!<br /> Bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marie-Claude t'a offert des merveilles !!<br /> C'est tout elle ça !!!<br /> Bises à toutes les 2.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle t'a bien gâtée, elles sont superbes ces réas !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle journée tu as dû passer, et quels magnifiques cadeaux ! C'est super votre amitié. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de belles choses!!!!!!et merveilleuse rencontre entre deux talentueuses scrapeuses! vous avez du passer de bons moments!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de souvenirs à scraper !!!!!! les réalisations sont très belles !!!!!! bravo mesdames !!!!<br /> gros gros bisous ma Nate<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle rencontre marquée par de jolies réas, j'adore sa page !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouhaaaaaaaa joli tout ca tu as été gatée ,je savais pas que mamypassion habitait par là<br /> bisous ma nitalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On ne se prive pas les filles, et vous avez bien raison. Très jolis cadeaux de la part de Mamypassion. Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors BRAVO à Mamypassion, ces réas sont superbes !<br /> <br /> Beau week-end à toi.<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle rencontre c'est trop chouette et mamypassion t'a gâtée<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que de jolies créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhh Nate !! vous avez tro la chance de pouvoir vous rencontrer ou vous voir les filles !!<br /> en tous cas, j'imagine le suuuper jour Special que t'as eut, c'est trooo beau !!<br /> et puis ce qu'elle t'a offert Mamypassion, a tomber :)<br /> <br /> bisous tendres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remerci de m'avoir accueilli chez toi,la journée à passée trop vite<br /> mais c'était super, on recommencera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ravie que tout t'ai plu. bisous bisous ma tite Nate<br /> ta NSP Marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un Anniversaire à rallonge et un moment de partage fort, avec de magnifiques réas en cadeau, c'est ça qui est formidable...Que tout cela continue, bon WE. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton anniversaire se prolonge encore,Mamypassion elle aussi est une talentueuse scrappeuse,c'est magnifique ce qu'elle t'a offert.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SU-PER-BE!!! Bravo à Mamypassion qui t'as bien gâtée. Chouette les rencontres entre scrappeuses. Mais de quoi parlent-elles? Héhé... je m'en doute bien... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre