Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite bobine...........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Une bonne nouvelle sur la blogosphère ,

un nouveau blog vient d' ouvrir 

 avec 4 talentueuses créatrices de scrap 

 ki ce sont associées du genre  :

Isa ART, p'tite Plume , Isabelle Norris et Nanou ,

si comme moi vous aimez bidouiller ,

alors c'est ici 

elles nous réserves de bien belles idées ........

 

Pour ma part , ayant  vue déjà cette idée  sur différents blogs Anglon saxon  je me suis amusée à habiller une vieille bobine  trouvé en brocante sur le thème de Marie Antoinette avec mes tampons Infinimentscrap

 

MA8.jpg

  MA02

MA04.jpg

MA05.jpg

 MA-06.jpg

MA07.jpg

 MA01

 

Je vous souhaites un bon dimanche

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Nate, j,adore cette rea beaucoup - j'espere que vous allez bien.  Gros bisous, SusanG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une pure merveille, j'adore et c'est très original. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en avais fait une pour l'anniv de KBI, c'est pas évident n'est ce pas? Pour les photos.<br /> En tous cas tu as fait une merveille, jel'adore et croise les doigts pour toi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'est trop beau j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, tu es pleine d'idées !^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est du raffinement à l'état pur. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh magnifiiique Nate !! c'est vraiment du reussi en plus avec une serie de photos de Marie Antoinette, baroque a souhait, j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah c'est sublime<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique le thème me plaît la bobine trop chouette mais elle fait quelle grandeur ? Encore une superbe réa Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est de la bombe ta bobine Nate, oh que j'adore, oui tout la bobine, le style la réa bref si tu ne sais pas quoi en faire je suis preneuse hein d'accord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es bourrée de délicieuses idées ma chère Nate!!!c'est encore une fois trop trop beau!!!! bravo!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que c'est beau, quelle superbe idée! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle beauté cette bobine!!!!! j'adore tu fais des miracles ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta NSP<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adooooore!! TU me la prêtes pour mon cours sur Versailles? Franchement, c'est magnifique avec plein de jolis détails comme j'aime.... Superbe travail Nate! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, j'ai déjà fait une bobine dans ce style mais avec des photos transférées sur tissu, j'aime beaucoup le résultat de celle ci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta bobine est sublime ! quelle belle idée ! et magnifiquement réalisée...merci pour l'info....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique création , bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très jolie ta bobine et sacrée histoire que celle de Marie-Antoinette... moi j'ai les bobines mais toujours pas eu le temps de le faire ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohlala ben dis donc c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta bobine est magnifiquement relookée, l'effet est saisissant, d'une grande beauté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre