Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite réa Graphic 45.........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

En ce moment pas trop présente  sur mon blog  ,

je cogite à certains projets , pas évident ,mais petit à petit je m' en sort , donc en attendent les autres ,voici celui ci  réalisé dans les papiers Graphic 45 .

 

Un  kiosque à Ange  

 

 nate--rea-Graphic-45-presentation-2012.jpg

nate--rea-Graphic-45-presentation-2012-1.jpg

 nate--rea-Graphic-45-presentation-2012.-3.jpg

 bon dimanche ..........

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Ce petit Kiosque est vraiment magnifique, ces papiers sont superbes, mais tu en fais des pures merveilles, bravo ma grande, bon courage, mille gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Absolument divin !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
P
<br /> Ce kiosque est magnifique! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> très sympa !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes nouveaux projets<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre
N
<br /> Une réussite! bisous<br />
Répondre
J
<br /> très jolie réa biz<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien  ta réa, elle est superbe, et les graphics sont tellement beaux !! bizzz<br />
Répondre
P
<br /> oh la vache!!! je savais , j'en était sur que tu avais le nez dans tes réas pour graphic, et là encore une fois je suis bluffée devant ta petite merveille, allez Nate accroche toi on compte sur<br /> toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> wouahh Nate... avec le travail que tu mets sur chaque magnifique rea... j'espere que tu seras choisie, c'est tjs subliiime ce que tu nous fais !!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu seras choisie par G45 pour l'appel DT. En attendant, cette réa est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli... bravooo brravoo bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sublime!! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> wouhaou, il est à tomber, quel travail d'artiste, trop trop beau. Bizzz<br />
Répondre
H
<br /> J'adore cette réas qui me fait un peu penser à une alcôve avec baldaquin...vraiment beau...une belle hamronie des papiers...la dentelle juste là o^il faut et une chouette colorisation de mucha<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Cette réa est une merveille !! j'adore, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
F
<br /> très très joli tu sais vraiment mettre en valeur ces magnifiques papiers , bravo tu nous donnes envie de passer une commande auprès des revendeurs de graphic 45 . j'en ai vu des nouveaux sur<br /> scrapmalin du coup je commenderai bien les deux . bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est trop trop beau !! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> je suis completement sous le charme<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
N
<br /> Un kiosque à ange, il est sublime, j'adore. Bisous <br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
C
<br /> c'est une pure merveille<br /> <br /> <br /> si avec ca tu n'intègres pas leur DT<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce qu'il leur faut!!!!<br /> <br /> <br /> un immense bravo<br />
Répondre
S
<br /> tres joli !!! j'aime beaucoup!!! gros bisous<br />
Répondre