Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tite réa pour moi ..........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Je sais pas vous ,mais quand le soleil revient   on es tout de suite  mieux  !!!!

Me revoilà avec une tite réa ke je me suis bidouillé avec  une boite en ferraille  et ki s'harmonise avec ma pendule steampunk .

 

La base de la boite  perforé pour y mettre la  poignée

m2.jpg

ensuite ,j'ai préparé mon papier métal embossé et patiner pour habiller la boite

m3.jpg

 et voila le résultat

ooooooooooooo7.jpg

 Attention je tourne

ooooooooo4.jpg

et voila l' autre coté

 

ooooooooooooo.jpg

 

steampunk.j1.jpg

 Pas mal non  !!!

Pour cela :

-une boite métal

-papier métal

- bouton métal à tiroirs

-embellissement :boutons pression

-rouages EmbeliScrist

-Tampons InfinimentScrap

Je vous remercies  pour votre soutient à mon appel de DT ,

comme on dit :

"ki ne tente rien , n' a rien "

Bon dimanche ensoleillé ......

Commenter cet article
S
<br /> Rholala trop trop beauuu!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> absolument fabuleux ! j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Génial, tu ne t'arrêtes jamais, dis donc. Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> et bien le retour du soleil te donne une sacrée inspiration, c'est de toute beauté ce que tu as fait ah oui il fallait y penser et l'ensemble est trop trop beau je veux le même waouhhhhh<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> waouwwwww moi aussi je suis épatée ! quel travail ! j'adore le métal embossé ! bravo nate :) bises<br />
Répondre
B
<br /> oh punaise Nate !! ou tu vas chercher toutes ces magnifiques idees et le temps !! my god !! que c'est beauuuuu !! BRAVO ma belle !!<br />
Répondre
M
<br /> De toute beauté une réalisation sensationnelle originale et qui va à merveille avec ton horloge !!!<br /> <br /> <br /> Un immense bravo tu est super douée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> Sublissime je suis épatée!! Bises. Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Trop forte Nate!!!!!un chef d'oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> mais jusqu'ou iras tu ? c'est vraiment splendide , bravo pour ce magnifique travail , bonne semaine , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !! mais ou vas tu chercher ces idées de génie !! bravo ma belle, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> c'est de toute beautée. bizzz<br />
Répondre
S
<br /> vraiment tres beau!!!! tu excelles dans ce scrap  ma petite nate!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est une petite merveille, et j'adore comme tu t'en doute, tu ne nous crée que de l'originale est ça  c'est chapeau ma tite Nate un grand bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous  marie-claude<br />
Répondre
C
<br /> oh la la la la la la ben oui je suis b ouche bée, c'est trop trop beau.J'adore l'ensemble, je regarde sous toutes les coutures, c'est génial<br /> <br /> <br /> Tu parles que je te souhaite d'être dans GRAPHIC 45. C'est là qu'est ta place et ton univers, il me semble!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Wahouuuu, c'est magnifique ! Que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> waou ! magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> Heureusement que je suis assise, parce que quand je vois ce que tu as fait, j'en tomberais. C'est splendide et le mot n'est pas trop fort, ton talent ne fait que grandir de jour en jour, mais où<br /> t'arrêteras-tu???? un grand bravo pour cette créa. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh !! C'est magnifique !!! BRAVO ! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> je dirais même extraordinnaire cette réas! waohhhh c'est de l art!<br />
Répondre
C
<br /> moi je suis sous le charme, belles réas, tellement jolie, j'apprécie énormément ton travail, bravo<br />
Répondre
M
<br /> wouhhaaaa... trop beau... un sacré boulot dessus.... bravooooo bisous<br />
Répondre