Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge juin chez Katzelkraft.......

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

C'est sous un beau soleil que je viens vous présenter ma carte

pour le challenge de juin chez KATZELKRAFT qui nous donnes comme thème :

Utiliser les couleurs d'été.

Bon week-end à toutes .....

Challenge juin chez Katzelkraft.......
Commenter cet article
C
deux couleurs qui vont bien ensemble et qui te vont,j'adore ta carte
Répondre
C
superbe participation
Répondre
S
Jolie carte. Merci pour ta participation et bonne chance !
Répondre
T
Gorgeous card, beautiful details and colours too. Thanks so much for,joining in the Katzelkraft challenge. Tracy x
Répondre
E
LOVELY project! I really like how you've used the stamps, and the colors are beautiful!<br /> <br /> Thanks for joining in our monthly challenge!<br /> <br /> xxx Ellie xxx
Répondre
N
c'est encore une belle réa!biz
Répondre
M
Encore une petite merveille. Bises
Répondre
L
une vraie merveille celle ci aussi
Répondre
R
Quel travail magnifique!
Répondre
M
Magnifique ! J'adoore ! !<br /> Biz
Répondre
C
Superbe comme toujours,bravo Nate :)
Répondre
C
bien jolieeeeeeeeeeee !!!
Répondre
M
superbe carte, challenge plus que réussi, bravo<br /> bisous tite Nate<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
magnifique carte : bravo !
Répondre