Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge février SANDEE & AMELIE'S....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Voici ma présentation pour le challenge steampunk chez Sandee & Amelie ,

ou elles nous demandent de créer une vision inachevée, c'est à dire !!!

ne pas terminer certains point de la réa :

Pour moi , couvercle d'une boite pas fini

_ une branche de lunettes mal traité pour le monocle ,

_ mis aux coins des morceaux de cadres coupé ,

_ en rouages à moitié ..

le tout est gauffré,embossé a la poudre doré ,patiné aux encres Stazon

bon dimanche à toutes ....

~~Hello to all ,

here is my submission for the challenge demoed owed among Sandee & Amelie ,

or they are asking us to create a vision unfinished, that is to say!!!

Do not finish some point of rea: For me , Cover of a box not finished

_ a branch of glasses treated poorly for the monocle ,

_ put in the corners of the pieces of frames cut ,

_ in workings to half .. everything is Fishcake,embossed has the golden powder ,slips in Stazon

inks good Sunday to all

Challenge février SANDEE & AMELIE'S....
Commenter cet article
M
Congratulations on being selected for Top 4 at SASPC! What an amazing little piece. She is so ethereal, and I love the glasses.
Répondre
A
Steampunk, mais très romantique! J'adore!<br /> Merci a jouer chez SASPC!<br /> Agnieszka
Répondre
N
Magnifique et quelles belles couleurs!!!!!bisous
Répondre
N
très originales ces lunettes !!! bravo pour les couleurs egalement très travaillées.biz
Répondre
S
Les couleurs choisies sont merveilleuses. Et tu as toujours ce don si particulier pour l'embossage. Bravo Nate, c'est magnifique :)
Répondre
C
C'est génial, moi aussi j'adore la richesse du décor que tu as créé, et tous ces détails magnifiques.. Bonne chance pour ce super challenge Nate, tu as raison d'y participer!! Bisous
Répondre
C
Merveilleux, Nate!<br /> <br /> J'aime la richesse de couleurs et textures! Merci beaucoup a jouer avec nous chez SanDee&amp;amelie's Steampunk Challenges! <br /> <br /> Bisous,<br /> Claudia x
Répondre
M
Sublime ! Bravo Nate !<br /> Biz
Répondre