Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte dans son étui .....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Malgré ma patouille très présente en ce moment ,( ou je fais des testes) lol ....

voilà une carte plus traditionnel présenté dans son étui ( sans patouille ) ,

je l' ai faite pour souhaiter un anniversaire familial d'ou notre photo ....

A bientôt ........

Une carte dans son étui .....
Une carte dans son étui .....
Une carte dans son étui .....
Une carte dans son étui .....
Une carte dans son étui .....
Commenter cet article
L
c'est très, riche en jolis petits détails comme tu sais si bien le faire dans tes réas
Répondre
N
c'est de toutes beautés!!! j'adore encore une fois.biz
Répondre
L
c'est magnifique
Répondre
M
Whaouh ! Whaouh ! J'adore ! Bravo !<br /> Superbe ! <br /> Biz
Répondre
L
c'est très jolie
Répondre
M
oui c'est magnifique encore une fois, vous êtes bien tous les 4<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Elle est superbe Nate, même sans patouille c'est beau!!!... Bisous
Répondre
A
Rfff, c'est tellement magnifique!!! J'aime tout ce que tu fais.<br /> Je préfère te répondre sur ton blog parce que je sais quand tu postes au moins.<br /> Que sur FB, j'y suis peu et je ne sais pas quand tu postes tes réas.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre