Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux noël ......

Publié le par nate

Bonjour à toutes , vous faites partie de ces gens dont j' apprécie tout spécialement la compagnie , parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de partage , de créations , d' inspirations et communicative.

Pour moi , vous n' êtes pas simplement qu' une connaissance virtuel , vous etes quelqu'un qui a beaucoup d'' importance et noel me semble particulièrement un beau moment pour vous l' exprimer bien tendrement " joyeux noël a toutes , passées un bon réveillon et de bonne fêtes en famille.

Joyeux noël ......

Je terminerais ce poste de fin d'année  par ces deux dernieres cartes de noel  et  vous retrouve pour célebrer  le premier jour de l' an ensemble .......

Joyeux noël ......
Joyeux noël ......
Joyeux noël ......
Joyeux noël ......
Commenter cet article
F
Je découvre ton blog ce soir, j'adore toutes les créations de papier et j'i un énorme coup de coeur pour tes tags que je trouve fabuleux!!!<br /> Bises et bonne année 2016
Répondre
N
merci , une bonne et heureuse année a toi aussi remplie de créativités a bientôt
C
Merci pour ce post tout en douceur, je te souhaite un très Joyeux Noël. à bientôt j'espère.
Répondre
M
tout est magnifique ma tite Nate, un grand bravo<br /> Un Joyeux Noel ma tite NSP dans la joie et le bonheur<br /> gros gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
C'est super beau...!!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi Nate, je n'ai pas eu le temps de faire un aussi joli post que toi, mais le cœur y est. Bises et à l'année prochaine, passe un bon réveillon.
Répondre
A
Le tag avec l'ange est magnifique !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à ta famille !!!
Répondre