Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon canvas Steampunk 60x60 ....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

J'ai regroupé  certaines de mes réas  présentée  lors de l' année pour  nos challenges chez  SANDEE  &  AMELIE'S  ou j' y suis DT depuis bientôt 2 ans  , le temps passe vite  je dois dire que c'est une équipe fabuleuse .... 

Notre challenge de novembre est en route et nous vous invitons à notre voyage .....

                                         SANDEE & AMELIE'S

Donc ,il me fallait une bannière pour finir l'assemblage de mon canvas  60x60 

J'ai préparé une bande de  carton pour la base ,                                                                     une bande de papier type épais , passer du blanc titanium  ,de la peinture à craqueler DécoArt 

 

Mon canvas Steampunk  60x60 ....

Ensuite les pochoirs engrenages  passée à la pâte à structure                                                                                            

 les lettres en bois est l'harmonie des couleurs qui m'a donné ça ......

 

Mon canvas Steampunk  60x60 ....
Mon canvas Steampunk  60x60 ....
Mon canvas Steampunk  60x60 ....

J'ai collée une à une mes réas sur ce canvas  que j'ai également  habillé ,                               je voulais  me faire un coin  Steampunk.....

à bientôt , bye Nate .....
à bientôt , bye Nate .....

à bientôt , bye Nate .....

Commenter cet article
C
Magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore des bises pour toi ce soir, et je viens de me régaler à revoir la scène que tu avais crée avec les tampons de Sandra... une petite merveille aussi. <br /> Je me suis régalée ce soir, merci Nate<br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
C
C'est magnifique comme tous tes projets, Nate! Je suis tres heureuse de t'avoir avec nous! Et oui - deux ans deja! Wow! Voila - j'espere que tu seras avec nous les prochains deux ans (et plus)!!! <br /> <br /> Bisous! Claudia xxx
Répondre
M
Quelle belle idée de regrouper tes réas sur un grand canvas !!<br /> C'est superbe !! BRAVO !<br /> Biz
Répondre
F
C'est vraiment superbe! J'admire vraiment ton travail!!<br /> Bisous
Répondre