Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bel oiseau .. A Vintage Journey .....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Je commencerai par une bonne nouvelle ,

je suis top 1 pour le challenge d'octobre avec ma Catrina 

chez   A VINTAGE JOURNEY ...

Merci à vous de votre accueille ....

 

Le  thème  du challenge  de novembre  , chez  A VINTAGE JOURNEY  

 il nous est demandé de faire du cracking up  ( effet craquelé ) .

Donc, voici mes ingrédients  récup  utilisé pour ma réa .....

 

 

Mon bel oiseau .. A Vintage Journey .....

J' ai commencé par passer du blanc titanium  et pâte à craqueler DécoArt  sur l ensemble, puis collé avec du découpage afin de tout   recouvrir .J" ai chauffé le plastique pour l'ouverture  du nid .puis commencé ma patine avec mes peintures DécoArt .

 

Et voici mon bel oiseau du haut de son nid qui surveille ces oeufs ...
Et voici mon bel oiseau du haut de son nid qui surveille ces oeufs ...

Et voici mon bel oiseau du haut de son nid qui surveille ces oeufs ...

à bientôt ......
à bientôt ......
à bientôt ......
à bientôt ......

à bientôt ......

Commenter cet article
J
Searching for anyone to compose the blog page regarding self employed would definitely make use of by using our own item (world wide web.
Répondre
B
What a stunning piece of home decor you've created. The crackle is simply fabulous and I love the turquoise colour tones with the golden accents. Beautiful work. Thanks for joining us on A Vintage Journey.<br /> Alison x
Répondre
F
C'est vraiment trèèèès beau, et les couleurs sont top.......j'adooore!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ah c'est TOP ça aussi !!!!!!!<br /> (Mais où vas-tu chercher tout ça ?.... :D) <br /> Vraiment superbe !!!<br /> Et BRAVO pour ta mise à l'honneur sur a vintage Journey, tout à fait mérité !!!<br /> Bisous de moi
Répondre
M
Whaouh ! Superbe ! BRAVO !<br /> Biz
Répondre
A
An absolutely stunning transformation! I love the huge crackles that you achieved on the bottle, the colour is gorgeous and the delicate little bird looks to beautiful on top! The little next inside, with the eggs, is adorable. Thanks you so much for joining in our 'Cracking Up' challenge at A Vintage Journey. Anne xx
Répondre
N
Du plus bel effet!!!! C'est superbe. Gros bisous
Répondre
L
c'est magnifique
Répondre