Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décembre challenge Stamps & Stencils .....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

C a y est  c'est bientôt Noel , tic tac .....

Pour le challenge de décembre  ,  chez Stamps & Stencils ,  

Elles nous  proposent de créer soit , des cartes , des tags  ou autres avec l'esprit de noel .

Pour moi ce sera une carte  tamponné  à l'embossage poudre argent, spray glimmer et brusho sur papier photo ..

à bientôt , je vous souhaite de  passer de bonnes fetes .....

Décembre challenge Stamps & Stencils .....
Décembre challenge Stamps & Stencils .....
Décembre challenge Stamps & Stencils .....
Commenter cet article
F
Pour moi c'est une carte de voeux étonnante et super travaillée, comme tout ce que tu fais. Bisous
Répondre
A
This is an amazing card! I love the embossing and image and beautiful color scheme! Thanks so much for sharing your Christmas Wishes with us at Stamps & Stencils. Hugs, Autumn
Répondre
J
tres jolie carte de vœux , j'adore le choux des couleurs
Répondre