Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DESIGNER DE JANVIER CHEZ A JOURNEY VINTAGE

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Je commencerais ce mois de janvier comme DESIGNER, chez  A .JOURNEY VINTAGE pour le deuxième voyage du challenge .  Going Round in Circles ( faire des ronds)

Je vous ai mis en détail ,le montage de mon cadre pour vous aidez à le réaliser .

Pour commencer , J'ai utilisé d'un canvas 11.5 cm x 11.5 cm  je me suis servie de l' intérieur pour exploité sa profondeur ,J'ai coupé aux dimensions : du papier  cartonné ,j'ai découpé un cercle et fait un contour en papier métal que j'ai renforcé avec du papier rigide pour l' intérieur du cadre rond .

DESIGNER DE JANVIER CHEZ A JOURNEY VINTAGE

J'ai récupéré grâce a mon ouvre boite, les ronds de conserves qui me serve  d'encadrement .En suite ,j'ai patiné aux encres pour donner ce coté vieilli sur le dessus ,j'ai tamponné et embossé a la poudre doré, intégrer ma photo  puis coller un gallon de strass pour finir le tour et quelques embellissements ...

DESIGNER DE JANVIER CHEZ A JOURNEY VINTAGE
DESIGNER DE JANVIER CHEZ A JOURNEY VINTAGE

          CADRE MUCHA 

 

 

bon scrap  à vous , NATE
bon scrap  à vous , NATE

bon scrap à vous , NATE

Commenter cet article
C
C'est absolument magnifique Nate.. La grande classe (typique de tout ce que tu fais en général d'ailleurs !), comme dit Sylvie.<br /> Je viens de le voir sur le blog de A vintage Journey et de t'y laisser un petit com', c'est tellement somptueux et ta récompense méritée BRAVO !!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Trop trop beau. Une classe folle! Bisous Nate
Répondre
A
Hi Nate, I so enjoyed seeing your process! Congratulations on sharing with A Vintage Journey!!! Hugs, Autumn
Répondre