Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre challenge de mars : SANDEE & AMELIE'S

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 c'est peut être le moment pour vous de venir nous rejoindre . Le choix de réalisations et d'inspirations est très vaste , nous sommes un blog de défis médias mélangés  steampunk  /vintage .

Mon équipe et moi même de SANDEE & AMELIE'S , vous invitent à participer à notre challenge  de mars ,  A  la clés, un superbe set de médias de chez  DécoArt   est un lot de chipboards  BOOZYBEAR offert par nos sponsors .

Je vous présente ma réa qui pourrait vous inspirez,Je me suis customisé un bloc à papiers pour postils en bois accompagné de son pot à crayons .

 

 

Notre challenge  de mars : SANDEE & AMELIE'S

Pour cela , j'ai utilisé du papier métal que j' ai embossé à la cuttlebug , appliqué mes peintures décoArt ,quelques images et  tampons découpé et collé pour habiller l'intérieur de mes rouages .

Je vous dit à bientôt....
Je vous dit à bientôt....
Je vous dit à bientôt....
Je vous dit à bientôt....
Je vous dit à bientôt....

Je vous dit à bientôt....

Notre challenge  de mars : SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge  de mars : SANDEE & AMELIE'S
Commenter cet article
D
Wonderful projects!
Répondre
M
Nate, this is an awesome set! I bet everyone at work wishes they had one like yours! Maura xx
Répondre
L
wow, this is a wonderful project!
Répondre
A
wow Nate. i love it.<br /> Greets<br /> Alexa
Répondre
I
Really like this project. I like how you did this.
Répondre
C
bonjour Nate, à te lire cela semble simple à faire et pourtant !!! c'est un très beau travail, propre et net. biz
Répondre