Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge avril , A Journey Vintage et à Craft Stamper

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Ma participation pour : 

A Vintage Journey 

Craft Stamper magasine 

Je viens vous présenter ma participation pour les challenges d' avril chez A Vintage Journey ou il nous faut utiliser la magie de 3 ,est présente celle ci pour le challenge de Craft Stamper.ou nous pouvons créer ce que nous avons envie .J'ai choisi de créer une cabane jardin .

 

 

Challenge avril , A Journey Vintage et  à Craft Stamper

Pour cela , j'ai utilisée un couvercle de boite  ainsi que du carton  pour donner  forme à ma cabane  à jardin que j' ai recouvert de papier puis passée de la pâte a structure pour donner du relief ,ensuite tamponné  le fond que j' ai colorisée, découpé  mes tampons pour l' habillage de la nature   puis collée tous mes accessoires ,dont 3 oeufs fait à la pâte à modeler qui durcit pour la magie de 3 posé dans un petit nid douillet fait de paille ramassé  dehors .

Merci à vous , à bientôt Nate .....
Merci à vous , à bientôt Nate .....
Merci à vous , à bientôt Nate .....
Merci à vous , à bientôt Nate .....

Merci à vous , à bientôt Nate .....

Commenter cet article
A
I tried to leave you a comment last week, but couldn't get it to load. Here again to not only thank you for sharing this amazing and creative project with us, but to congratulate you on being chosen Pinworthy with us at AVJ! Woo hoo! Enjoy the success and I can't wait to see what you have for us next. Hugs, Autumn
Répondre
B
Fantastic!
Répondre
T
Absolutely gorgeous, fantastic details and I love the papers. Thanks so much for joining in A Vintage Journey Challenge. Tracy x
Répondre