Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rentrée commence par notre challenge SANDEE & AMELIE'S.....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

L’été ce termine les vacances sont finies , nous repartons pour une nouvelle rentrée de challenges ou mon équipe DT et moi même ,SANDEE & AMELIE'S vous invites à venir partager vos inspirations steampunk industriel ,vintage sur notre blog .Challenge sponsorisé par DécoArt et BOODZYBEAR 

Je vous est concocté un portrait  sur une toile ,

LE COEUR A SES RAISONS ........

 

J'ai commencée par dessiner mon portrait sur du canson épais, j' ai ensuite colorisé à la DISTRESS  ,je l' ai découpé puis collé sur ma toile avec le vernis  découpage DécoArt 

 j' ai commencé à donner du relief avec la pâte a structure mis  en peinture  avec divers couleurs DécoArt 

 il lui fallait un chapeau ,je l'ai habillé de papier métal passé a la cuttlebug (plaque steampunk )

puis j' ai rajouté quelques tampons ,montres ,écritures sur le fond de ma toile passée au gloss 

et pour finir le bas du canvas, j' ai incorporé le tampons coeur de Carabelle studio je l'ai travaillé sur du papier métal,puis customisé avec des engrenages, ai reproduit les écritures du tampon pour créer le fond de ma carte  .

              LE COEUR A SES RAISONS QUI SE MOQUENT DE LA RAISON 

Commenter cet article
S
Vraiment une très belle œuvre d'art! Une belle et mystérieuse femme :) ... et steampunk détails géniaux!<br /> <br /> Salut et á bientôt - Senna
Répondre
I
Супер! Мне нравится ваш холст!
Répondre
J
Amazing artwork! Your steampunk lady looks so pretty and I love all the texture you created
Répondre
S
Amazing painting and steampunk , I loved the hat , really awesome project.
Répondre