Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge de septembre chez Tamps and Stencils, je suis invitée Guest Designer

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Voici ma réa  faite pour le challenge de septembre  en cours  ou  Rachel Dt Stamps and Stencils  nous demande d'intégrer du métal sous toutes ces formes .

 Je suis partie d' un vieux cadre en bois et de chipboards en cartons de  BOOZYBEAR  que j' ai passée  aux peintures DécoArt 

 J'ai gardée le papier journal qui me servait de protection pour créer mon fond , j' ai intégrée du métal sur mes fleurs que j' ai tamponnée , la récup d'un cercle de boite à conserves , ma petite libellule , mon coin en métal , chaînette en argent et les coeurs de mes engrenages .

 

C'est une belle opportunité pour moi de faire voyager mon blog à travers le monde  ou la superbe équipe de Stamps and Stencils m'ont fait la joie de m' invitée sur leur blog comme Guest Designer de septembre  ,

je suis arrivée au top 1 avec ma dernière réa du challenge de juillet  ,J"avoue que ce blog me plaît beaucoup par sa diversité de participantes  aux challenges proposé .

Merci à vous , à bientôt Nate . 

Commenter cet article
C
Wonderful altered frame with such great and very eclectic elements. Thanks for joining us at Stamps and Stencils.<br /> Hugs!<br /> Cec
Répondre
A
This is so incredible Nate! You have the most clever eye for detail and transform everything you touch into luxurious artwork! Absolutely incredible. Thank you so much for being our guest. Hugs, Autumn
Répondre