Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge décembre Stamps and Stencils "mon étoile lumineuse "

Publié le par nate

Bonjour , nous sommes  sur une période festive  ou tout brille à nos yeux 

Pour  le challenge du blog de  stamps & Stencils qui nous demande d'utiliser nos tampons et  masques sur nos réas,  elles ont choisies le thème "festif " ,.Pour cela j'ai confectionnée une étoile lumineuse  à mettre au centre de la table ..

La base est en aggloméré recouverte de papier métal que j'ai embossée puis passé au gesso pour faire sortir le relief  .

J'ai ensuite tamponnée a la poudre blanche sur le dessus ,appliquée mes couleurs ,découpée mon feuillage ,collée des perles et mis mon tampon père Noel 

Que cette nuit vous enveloppe de son étole de magie.  Que les étoiles étincellent des cieux jusqu'à vos yeux.  Et que vos mains unies en ce soir de Noël à l'amour donne vie !        

Commenter cet article
C
This is a lovely decor piece for your table and very festive. I love the texture and your layout shows all the elements so well. Thanks for joining us at Stamps and Stencils.<br /> Hugs!<br /> Cec
Répondre