Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 avril............

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Que le temps passe  vite !!!! 

A cette époque  22ans en arrière ,

 le  jeudi 11 avril 1991 ,

j' étais prête à donner naissance  à une petite fille  Elodie ,  qui est devenu grande et qui vole de ces ailes  .......

Alors ma poupette  , je te souhaites un très joyeux anniversaire

 

p2.jpg

 tu as le droit a une petite carte présentoir,

un nid à poussières ,  quoi !!!!

 

DSCN8922 

 ce1.jpg

 

Commenter cet article
M
<br /> très joli nid à poussières, bon anniversaire Elodie, jolie bébé, devenu une bien jolie jeune fille !! bravo à toi, gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire, le temps passe, les photos restent et heureusement.... ton présentoir est super jolie, bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est magnifique Nate !!! Et bon anniversaire à ta fille Elodie avec 1 petit jour de retard alors ! Moi j'en ai une du 10 avril... :) Merci aussi pour ton petit mot sur mon blog hier qui<br /> m'a fait super plaisir ! Bonne journée, bises<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE CARTE !<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA GRANDE POUPETTE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> Quel superbe "nid à poussière", dis-donc ! Tes réas ont toujours cette atmosphère un peu magique et si reconnaissable. J'adore. Et bon anniversaire à ta très belle poupette  :)<br />
Répondre
A
<br /> Eh oui le temps passe très très vite et nos enfants grandissent bien trop vite !!<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ta fille !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très belle jeune fille! Elles sont de la même année nos filles, Solène c'est en octobre! de quoi nous rajeunir!!!lol!! ta carte est trop belle avec Marilyn ainsi! bisous<br />
Répondre
M
<br /> mdr !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> lucide malgré ton grand âge lol !!!! <br /> <br /> <br /> bon anniversaire à la stroumpfette alors !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Parisienne jusquà ce soir je fais un tour pour te féliciter des "oeuvre" et souhaiter un bon anniversaire à ta poupette (bien jolie d'ailleurs)! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> quel joli bébé joufflue, elle a grandit  et est toujours aussi belle, tu lui a fait un très beau cadeau, c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />  bravo    Joyeux Anniversaire de ma part  <br /> <br /> <br />   gros bisous ma NSP <br /> <br /> <br />   marie-claude<br />
Répondre
P
<br /> heu j'ai bugger ou quoi, bon je recommence lol<br /> <br /> <br /> ah ouai et bien tu as raison ça nous fait drôle de les voir grandir c'est sur et pour ce qui est de ta carte à poussière bah moi je ne dis pas non trop belle ...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> ah ouai et bien tu as raison ça nous fait drôle de les voir grandir c'est sur et pour ce qui est de ta carte à poussière bah moi je ne dis pas non trop belle ...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> une superbe réa comme ds'hab!! un joyeux anniversaire à la miss!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous sandisouri<br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli "nid à poussière" et Bon Anniversaire à ta grande!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre