Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma boite

Publié le par nate

Coucou ,
Me revoilou avec une boite 
normalement, ça devrait
 étre la derniére à offrir 
j' ai utilisé pour celle ci 
 de la peinture acrylique ,
du papier basicgrey 
collé au vernis colle ,
 cela la protége ,
et vitrifié sur le dessus
 voila le rendu (
  très kitch)

ma-boite.JPG
undefined

ma-boite---.JPGpetits papillons embossé 

pour les filles de vendredi soir
 à l'atelier UNIVERSCRAP
n'oublier pas vos papiers
 pour la bougie de l' amitiée 

 

Commenter cet article
T
très belle boîte!! es fleurs les papillons superbe!!! et je te souhaite une très très heureuse année !! bisous
Répondre
E
KITCH: adjectif invariable. Se dit d'un objet , d'un décor, d'une oeuvre d'art dont le mauvais goût, voir la vulgarité, voulu ou non, réjouissent les uns , rebutent les autres.(Le Petit Larousse Illustré).Comme j'ai l'esprit curieux, j'ai pris le dico.... De cette définition je ne garderai que les mots:"oeuvre d'art".Belle boîte, comme toutes les autres.Bisous,Valérie.
Répondre
N
hhhhaaaaaa j'adore...les couleurs, les papillons, les fleurs!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
S
encore une super  boite!!!!!je suis impatiente de l'avoir!!!hihihihihias tu reçu ma carte????gros bisous sandi
Répondre
B
sublime, heureuse destinataire !!!ok pour les papiers pour demain soir.bisesbrigitte 
Répondre