Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadre carte

Publié le par nate

Coucou les filles ,
j' ai fini ma carte cadre monté sur canvas 
et en plus
 j' ai fait une autre bougie en derniére mn
pour la maman du copain de ma fille 
et j' ai également fini la boite ke j' ai 
vitrifié je vous la montre l' année 
prochaine ,ce sera tous pour cette 
année .
je vous souhaite à toutes un bon réveillon
 je part aux fourneaux
undefined
undefined
 

Commenter cet article
N
Waouhhh superbes réalisations j'adore!!!!Bizzzzzz
Répondre
B
très belle bougie, j'adore, et le cadre est bien mieux une fois fini.bon réveillonà l'année prochainebisesbrigitte
Répondre
E
Très bon réveillon et gros bisous,à l'année prochaine.Bizzz, valérie
Répondre
S
Mais tu ne t'arrêtes plus !! Ton cadre est magnifique en effet tu n'avais rien fais vendredi !!  Et pour la bougie comme d'hab.Biz
Répondre