Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er mars chez l' antrescrap...

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Aujourd'hui 1 er mars ,

 je vous présente ma dernière page en tant que DT invitée 

chez L'AntreScrap    qui vous propose  le challenge page  ou il vous faudra  incorporer  un dicton  ,une expression Française , une maxime .

Pour moi ce sera une page  patouille pour ma fille

"la tête dans les nuages "

 

page mars antrescrap nate.4

page-mars-antrescrap-nate.3.jpg

 

 à bientôt nate

Commenter cet article
P
<br /> BRAVO pour cette très jolie mise en scène et ces couleurs de rêve !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
N
<br /> Je n'avais pu te laisser un com ici l'autre jour, over-blog ne voulant rien entendre! lol! une page originale, free style que j'aime beaucoup! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie source d'inspiration, bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta page, mais il n'y a pas que ta fille  qui a la tête dans les nuages !!! lol la tour eiffel aussi !!! hihi<br /> <br /> <br />  bravo tite Nate<br /> <br /> <br />    Bisous marie-claude<br />
Répondre