Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI......................................................

Publié le par nate

Coucou,
Un post  de plus pour vous remerciez 
des gentilles  cartes ke je continue de recevoir 
  pour mon anniversaire
C' est super sympa car vous avez respectée 
le choix de la photo 
merci les filles elles sont trop jolie
Nicole  http://kdmck.canalblog.com/
Mamypassion http://mamypassion.canalblog.com/





Et puis la jolie carte  de Nicole
http://destinationscrap.over-blog.com/
j' adore
Commenter cet article
F
elles sont bien mimies cescartes  !!bisous
Répondre
N
Ravie qu'elle te plaise...désolée pour l'image mais elle était déjà partie quand je l'ai vue sur scrapsanctuary!!!Bizzzz
Répondre
C
c'est bien ça a suivi au niveau de l'image, tout le monde respecte et meme avec un petit plus de mon amie nicole.La mienne va arriver, j'ai imprimer la photo. Et oui comme je n'ai pas d'imprimante, il faut que je la fasse sortir comme une photo.Mais je pense à toi.BISOUS
Répondre
B
très belles cartes !!!!!! ca change de style !!!!!!!!! ca fait pas un peu Roy René ?????????bisous ma Nateà tout bientôtbrigitte de scrapoting
Répondre
N
J'ai omis de féliciter Mamypassion et Nicole (la deuxième) pour leurs très jolies cartes. Excusez-moi les filles Bisous
Répondre
N
Contente qu'elle te plaise, avec beaucoup de retard, désolée  Bisous
Répondre
M
coucouravie que ma carte te plaise,  ca nous permet de faire connaissance, les cartes des copines sont très belles ,a bientôt pour d'autres aventuresbisousmamypassion
Répondre