Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les éléphants ...

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,
Voici ma participation pour le CJ de Nicka
http://nicka28.over-blog.com/, 
Sur le thème des éléphants  , qu' il lui porte bonheur



En tournant la carte , elle découvrira mes coordonnées
Commenter cet article
V
Je craque sur les éléphants !!!Bisous,Véro
Répondre
C
effectivement jolie page, voilà ce que je devrais adopter, un éléphant, au moins je le verrai de loin, pas comme mon mimi, que je ne sais pas ce qu'il est devenue, je suis triste,....<br /> bisous
Répondre
N
Splendide j'aime beaucoup!!Bizzzz
Répondre
M
c'est tout simplement splendide , elle doit être heureuse Nickala connaissant . je suis contente pour elle.et bravo pour ta réasbisousmamypassion
Répondre
N
Il est adorable ton CJ, elle doit être contente Nicka, j'aime beaucoup, et les éléphants ce n'est pas courant. Bisous
Répondre