Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci..........

Publié le par nate

Bonjour à toutes & tous ,

Je voulais vous remerciez déjà pour tous vos coms
ke vous me laisser et de tous  vos encouragements
pour le concours  un amour de scrap
 http://unamourdescrap.canalblog.com/ 
qui vient de ce terminé  les résultats sont tombés:

Première sur le podium 
CHRIST  http://christscrap.bigbig.com/
deuxiéme   MOI
troisième DELPHINE http://def-scrap.over-blog.com/

J' ai étais vraiment très contente de participer
cela ma permis de découvrir vos blogs
et de  voir toutes ces  merveilles ke chacune  bidouilles à sa façon
Un grand bravo à VAL l'organisatrice qui à sut parfaitement gérer ce concours

UN GRAND BRAVO A TOUTES

NATE
Commenter cet article
D
toutes mes felicitations
Répondre
B
wwow BRAVO a vous trois les filles !!!je ne connais pas encore Delph mais en tous cas, toi et Christ...woww pas etonnant vous etes toutes les deux pleines de talents ;)  BRAVO ET  bisous a vous les filles :)
Répondre
M
Trop contente pour toi !Bon je vais de ce pas féliciter notre ptite Chris
Répondre
N
BRAVO, tes réas étaient superbes, et tu as une place très honorable aux côtés de notre amie Chris, vous l'avez bien mérité cette place car vous vous êtes battues et avez démontrez (s'il était encore besoin de le faire) tout votre talent et votre savoir faire. Bisous à toutes les deux.
Répondre
D
Bravo à toi surtout !Ton petit mot sur mon blog me touche beaucoup. Ton dernier mini ange m'a fait craquer !
Répondre
P
Bravo à toi Nate! Tes réas sont vraiment superbe! Bisous
Répondre
N
Toutes tes réas étaient superbement réalisées! tu le mérite ce résultat! bravo!
Répondre
M
Un immense bravo tu mérites très amplement cette deuxième place ton scrap est absolument somptueux !!!!!BisousIsa
Répondre
C
je suis heureuse de t'avoir eu à mes côtés jusqu'à la fin des étapes, et d'avoir fait des réas aussi originales.Je suis heureuse de t'avoir pour dauphine (lol)pleins de bisous
Répondre
S
felicitaions la miss tu le merites amplementbisous
Répondre