Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture du 2iém tournoi------

Publié le par nate

Bonjour à toutes & tous ,

Le deuxiéme tournoi chez SRAPSANCTUARY  est ouvert
http://scrapsanctuary.canalblog.co


Voici la deuxième épreuve de nos joutes!
Nous accueillons cette semaine une grande dame qui nous a fait l'immense plaisir d'accepter d'être notre Guest Star, malgré son emploi du temps très chargé :

Isabelle Norris


Isa nous a réalisé un magnifique sketch que vous devrez suivre
OneSCRAPSANTUARY_isa
 




N'oubliez pas! Vos réalisations doivent respecter le sketch et les thèmes de notre blog :

 

Gothique, féérique, celtique ou médiéval

 

Quatre indices seront publiés dans la semaine.
Vous devez nous présenter par mail, avant le dimanche 27 septembre minuit : votre réalisation redimensionnée à 500pixels et les quatre réponses aux questions

EN MEME TEMPS à l'adresse suivante

 

Challengescrap@live.fr

 

Vous pouvez bien entendu publier vos réalisations sur votre blog et laisser le lien direct vers votre réalisation en commentaire sur cet article.

 

Notre coffre contient un superbe lot du Craft Barn gracieusement offert par Sandy, que nous remercions.

Commenter cet article
S
<br /> Elle est vraiment très belle !! je viens de terminer la mienne, je la mettrais demain sur mon blog !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> UNE PAGE SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhhhh<br /> c'est une merveille comme toujours<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bravo  c'est superbe biz
Répondre
M
Eh bien encore une fois et comme chaque fois... j'adore et... oui j'adore !!!!!BisousIsa
Répondre
L
Elle est magnifique cette page ! J'adore les couleurs et le fond est superbement travaillé !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
Comme d'habitude Nate, tu nous fais du travvail d'enfer, elle est adooorable cette page :)bisous a toi et j'espere que tu re-trouveras un bon pc :)
Répondre
V
Une magnifique page ! Gros bisous ! Val
Répondre
G
Mmagnifique !!!
Répondre
L
Comme je viens de l'écrire sur le Sanctuaire, ta réa est superbe, un de mes préférées avec celle de Parvati !!
Répondre
N
Ta carte est magnifique, je l'avais vu mais une deuxième fois ça ne fait pas de mal. Le sketch proposé par Isa est super aussi. Bisous
Répondre
N
Très beau sketch qui t'a magnifiquement inspiré!!!Je suis de retour, mais je ne sais si j'aurais le temps de scraper cette semaine! bisous
Répondre
C
je l'ai faite tu vas bientot la voir en photo, tu m'en diras des nouvelles.BISOU
Répondre
N
Waouhh ta page est une merveille!!!Bizzzz
Répondre
P
hoooooo... jolie-jolie!!! Bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ta page !BisousSophie
Répondre
V
tres jolie page sympa l'image bises ma belle
Répondre
C
oh j'adore!bisous!
Répondre