Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes ......

Publié le par nate

 

Alors cette fois ci ,  je viens  vous montrez une page totalement irréaliste que  j 'ai  réalisé  grâce à  notre amie  sandra : 

TITEPO http://titepo.over-blog.com/  

qui utilise  le tampon avec une   maniabilité extraordinaire  , une vielle technique que l' on a mit de coté et que j' avais découvert quelques années en arrière  , c 'est à dire !!!! monter des scènes  avec les tampons et jouer avec des caches de façon a ne pas re tamponner sur les empreintes , ce qui ferait un gribouilli ,je peux vous dire que j' ai pris plaisir à la réaliser  sur tout que là ,  j' étais parti en terrain inconnu lol .....

Je  commence  la scéne devant , puis  terminent à l'arrière

Donc  le résultat

 scene-2.jpg

Pour cela ,

Archival noir , distress , 

pastels  ,feutres promarker

et le par terre est entièrement découpé  de fleurs  ,une à  une ...

Je vous dis à bientôt pour d'autres créativitées .

Nate

Commenter cet article
C
<br /> Tout à fait dans le style de ce que fait notre Sandra, je reconnais bien là ses décors grandioses entièrement "fait-main"... mais à partir d'une infinité de tampons et de couleurs... Un grand<br /> bravo, moi j'adore!!!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> wahoww je sais même pas comment c'est possible de réaliser un truc pareil et toi tu l'as fait, et bien c'est magnifique, un parfait décor de scène, j adore<br />
Répondre
A
<br /> J'imagine le temps que tu as mis pour faire une telle merveille,bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!! j'adoooore !! on est en pelin rêve.<br />
Répondre
S
<br /> Je te le redis, Nate, c'est un pur régal pour les yeux. Super balaise, artistiquement et techniquement. Chapeau bas, tu m'émerveilles une fois de plus  :)<br />
Répondre
M
<br /> c'est un vrai chef d'oeuvre je te le re dit, j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous tite Nate<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> je vois pas bien la technique dont tu parles avec les tampons? mais alors là c'est digne d'un tableau de peintre,c'est ...epoustouflant!j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique travail !!! Ta scéne est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Whaouuuuuuuu une scène des plus réussie, j'adore. Bisous. Annie<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh !! Cette page est sublime !!!! J'adore ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br />  vraiment époustouflant comme résultat. c'est bien de sortir hors des chemins habituels, le résultat est là. chapeau nate.<br />
Répondre
N
<br /> Rhoo j'adore le résultat final!!!! bravo Nate!!bisous<br />
Répondre