Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carterie n°7 chez l' Antre scrap .........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Une petite carte pour l' interprétation

du challenge n°7 carterie 

chez l' Antre Scrap

suivre un lift  M M  proposé par Annabel

 

l--antre-scrap-carterie-sept.jpg

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> TrOP TROP BEAU !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une version revisitée ET réussie... dans ton style propre : BRAVO et encore merci de ta fidélité,<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oh !!! que de choses magnifiques chez toi !<br /> <br /> <br /> J'arrive du blog de Florina et je voulais te dire combien la carte que tu lui a envoyée est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop magnifique c'est du 500 % réussite j'adore !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique cette création, bravo <br /> <br /> <br />  toujours pas de tel vais en changer!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma NSP<br /> <br /> <br />  mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout en créativité,un immense bravo,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je te reconnais bien là, quelle originalité, quelle beauté ce tag j'adore trop et les couleurs sont trop belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve l'illusion tout à fait bluffante sur ton tag, j'adore!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout joli<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens tu ne dors pas encore!!!!<br /> <br /> <br /> Ta petite dame est très belle ainsi!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nate<br /> <br /> <br /> C'est superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta réa;..et on reconnait bien ton style et ta classe;.. Bravo à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre