Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes à jouer série 22....

Publié le par nate

Bonjour tous le monde

 

Toujours fidèle à mes challenges  ou j' aime  participer .... 

 Voici 2 cartes à jouer ou Isa  Art  nous propose  2 contraintes

-Utiliser du bleu

-carte chevalet

Si vous aimez la patouille , Isa Art vous guide avec ces petits tutos

quelle vous présente à chaque  challenges

 

cartes-a-jouer22--04.jpg

cartes-a-jouer22-carte-chevalet--couleur-bleu.jpg 

cartes-a-jouer22--02.jpg

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Tout simplement superbes tant technique que pour le rendu ! Quelle originalité dans le pied du chevalet, tout est bien choisi, j'adore !!! :-) Merci pour cette nouvelle participation. Le nouveau<br /> challenge est lancé, je t'y espère :-) Amitiés, ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont splendides, comme toujours, tu transformes en merveille tout ce que tu touches. Ca y est le paquet est près à partir, je ne sais comment me faire pardonner cette longue attente. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique et les couleurs trop trop belles !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces deux réas ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ou va ma préférence?????? peut-être au Père Noël!!Tes deux cartes sont superbes!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhhh j'adore ce bleu oh ouai et alors si je dois craquer et bien pour une fois ce sera sur le père noël bah oui....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux merveilles, absolument sublimessssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super belle tes cartes, trés réussies. au fait félicitation pour le challenge d'antre scrap, gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahh Naaatte !! que c'est beauuuu !!<br /> <br /> <br /> j'adore quand tu te mets a faire tes patouilles ect... on voit que tu t'eclates au maximum vu le resultat !! c'est subliiime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours fan de ton travail je ne peux que baver!!!!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore toujours aussi magnifique ce que tu fais bravo continu amitié Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore, elles sont trop belles, bravo pour ces deux jolies cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique j'adore+++ bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhh c'est trop beau.... un super travail de patouille.... je vais allez voir ce que fait Isa.... un grand bravoooo à toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel plaisir à chaque fois<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BRAVO pour ces petites créations... j'ai regardé de plus près et j'ai reconnu un des tampons Infinimentscrap que j'ai acheté moi aussi, il y a peu...<br /> <br /> <br /> bisous Nate,<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont vraiment très jolies et le chevalet met très bien les cartes en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elles sont belles, celle avec le tampon du Père Noel, je l'adore, bravo à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre