Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge 113 sur la compagnie des elfes

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Voici  ma cartounette  pour le challenge 113

sur  la compagnie des elfes http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-113-par-karinem-57762371.html

sketch   proposé par Karinem

 

113-par-karinem-bri.jpg

 

en tout cas  il pleut ,c'est la fete à la grenouille

alors je vais scrapper scrapper scrapper

bon week end  

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Une tres jolie carte bien tendre.  J'aime le cote' innocent et les couleurs tendres que tu y a mise sur cette carte, BRAVO !! tu adheres a toute sortes de style si bien effectue's :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est absolument magnifique, et je trouve ces tampons trop trop beaux,bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craque sur ta carte !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est sublime!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop bellllle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop belle!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme toujours c'est sublime j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours aussi joli ce que tu fais.le tampon est bien mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle est belle ta carte bsies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta carte est magnifique! J'adore ce tampon que j'ai aussi! Je t'envoie le soleil de l'Aveyron ù je suis arrivée vendredi! Bises.<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien jolie réa d'un sketch lui même superbe, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce coloris kraft change! c'est du plus bel effet! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie carte avec un tampon tout mignon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle est jolie cette carte et que ce petit tampon enfant/chat est adorable, je crois bien que je vais me le procurer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et les petits médaillons! bravo!<br /> <br /> <br /> Amitiés  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta cartounette très douce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoies des rayons de soleil de mon coin des landes... pour l'instant il fait beau, pourvu que ça dure !!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte, pleine de tendresse avec son petit côté shabby.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est tout simplement sublime j'adore, bravo tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta NSP<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe carte, bravo . nous il fait beau +++ mais je crois que je vais scraper quand même ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre