Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge 118 & 119 sur la compagnie des elfes

Publié le par nate

Re coucou,

 

Oui deux posts  aujourd'hui car j' ai oublier  de mettre ma cartounette du challenge 118 sur la compagnie des elfes

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-118-par-issia-59890639.html

ki était proposé par Issia

Une carte fenêtre  

118-par-issia.jpg

et puis la 119 proposé par Cako

 

bri.jpg

 Voila je suis à jour

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont toutes les deux adorables !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> être dans les temps...<br /> <br /> <br /> tout un poème<br /> <br /> <br /> voilà deux propositions superbes<br /> <br /> <br /> c'est ravissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies tes participations,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo deux belles illustrations, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 2 cartes très différentes mais tellement jolies, et ces tutos sont bien faits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois qu'on court toutes après le temps lol<br /> <br /> <br />  trop belles et je préfère la première<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de très jolies cartes... bravo.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les deux sont très belles!!!<br /> <br /> <br /> Ambiance hiver parfaitement restituée dans la première!!wow!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhhh laaaa Nate !!<br /> <br /> <br /> j'adodoore ta premiere carte des Elfes !!<br /> <br /> <br /> je devais la faire et... manque de temps !! en tous cas la tienne est tres reussie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deux très jolies cartes! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trs chouettes et belles cartes ma nate,trs diddérentes ,ms ttes 2 aussi jolies,bravo!!!!! bne jrnée et tendres bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes deux cartes sont magnifiques, je les adore, bien dans ton style, bravo, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont superbes , bravo . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont trop belles! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment superbes tes cartes;..dans un style inimitable. Bravo à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre